L’accessoire parfait pour rouler sous la pluie
Voici un accessoire désormais indispensable pour rouler sous la pluie. Ne stressez plus quand il se met à pleuvoir grâce à ce petit sac de moins de 1,5 kg qu’il suffit de déplier, comme une tente de camping, pour ne pas être trempé et ce sur tous les types de vélos.
Kaps
Prêt pour le changement climatique ? Imperméable, coupe-vent, pare-soleil, grâce à Kaps protègez également votre panier avant et le passager arrière, plus besoin de vêtements qui collent à la peau et ne protègent que les bras, Grâce à son habitacle de protection, Kaps vous isole des intempéries tout en assurant une visibilité optimale. Entre être à pied avec un parapluie qui ne vous protege qu’a moitié ou être à vélo avec un imperméable qui ne vous protege pas plus, le choix est difficile ! Ne rangez pas votre vélo, la bulle de protection est un déflecteur de vent efficace, en toute saison et quelque soit votre vitesse.
Accesoir intuitif
Astucieux, rapide, modulable, Kaps s'installe sur tout type de deux-roues sans modifier vos habitudes de conduite. Il vous sufis de disposer 4 embouts de chaque coté de l'axe des roues, ainsi que des colliers de serrage sur les porte-bagages, pour rigidifier la structure. Vous n'aurez ensuite qu'à glisser les armatures et tendre la toile de protection qui s'installe facilement. En quelques minutes et sans outil, à la manière d'une tente de camping vous aurez monté votre accessoire. Après plusieurs séries d’améliorations, le pare-brise avant se glisse désormais vers le bas lorsque la pluie cesse. Kaps est un objets en toile imperméable, tendue sur une armature, tout comme la tente de camping et le parapluie. La structure de Kaps utilise les mêmes arceaux flexibles que votre tente igloo. Cela permet lors de vos randonnées cyclistes de partir presque les mains vides. Un gain de place et de poids non négligeable sur les longues distances !