Les 5 signes astrologiques au caractère bien trempé
La franchise est-elle une qualité ou un défaut ? En tout cas, ces 5 signes du zodiaque n'en manquent pas pour dire ce qu'ils ont sur le coeur à leur entourage. Voici les signe en particulier qui aurait un caractère bien affirmé Même si nous connaissons ou avons tous connu des déceptions concernant des personnes de notre entourage, ces 5 signes ont particulièrement de dur tempéraments car ceux-ci possèdent plus que les autres un véritable caractère !
Bélier (21 mars-19 avril)
Romantique à souhait, ce signe se donne corps et âme à l'autre dès qu'il tombe amoureux. Chez lui, pas de demi-mesure, il donne tout, quitte à en faire trop. Il met tant d'efforts dans ses relations qu'il contraint parfois son partenaire à en faire le moins possible. Fatalement, il viendra toujours le moment où notre Bélier se retrouvera frustré que l'autre ne mette pas autant de bonne volonté que lui.
Gémeaux (21 mai – 20 juin)
De nature curieux et ouvert, le Gémeaux est toujours prêt à vivre une nouvelle relation qui à l'air de tenir toutes ses promesses. Mais notre cher signe, qui a tant besoin de sécurité dans son couple, pourrait avoir tendance à étouffer un peu trop l'autre et à passer pour quelqu'un de légèrement "pot de colle". Ce trop plein d'amour risque en effet de faire plutôt fuir leur partenaire.
pixabay
Balance (23 septembre – 22 octobre)
Extrêmement fidèle en amour, la Balance espère toujours que son ou sa partenaire le soit tout autant. Hélas, les désillusions sont parfois bien grandes pour ce signe qui n'aime pas tricher avec les sentiments. Son empressement à penser que l'autre est parfait lui joue parfois de bien vilains tours.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Passionné, le Sagittaire n'attend jamais bien longtemps avant de déclarer sa flamme à la personne de ses pensées. Quitte à brûler les étapes et à s'emballer un peu trop vite dès que quelqu'un se montre un tout petit peut plus attentionné avec lui. Ce signe a tendance à voir souvent l'amour partout, surtout là où il ne se trouve pas !
Poissons (19 février – 20 mars)
Capable d'une grande empathie envers les autres, le Poissons ouvre souvent bien trop vite son coeur au tout venant sans prendre soin de se protéger. Résultat : sa trop grande confiance dans les autres l'amène souvent à la déception, surtout côté sentimental.