Pacha Ibiza – closing parties

Pacha Ibiza – closing parties

Pacha Ibiza-Closing Parties
 


Un autre été presque terminé, et quelques-unes des meilleures soirées de l’île sont sur le point de fermer leurs portes au Pacha d’Ibiza pour une autre saison.

Le Pacha Ibiza dit au revoir à ce qui a été un été fantastique, avec une semaine de closings à garder les dancefloors enflammés jusqu’à ce que la dernière cerise saute.

Les soirées de clôture débuteront le samedi 24 Septembre avec Defected In The House, mettant en vedette Bob Sinclar, Simon Dunmore, Junior Jack & Kid Creme et Shovell aux percussions.


Lundi 26 Septembre, les Suédois vont casser leur chemin musical pour la dernière édition sur l’île blanche, lundi soir, l’un des plus grands succès – « Masquerade Motel« . Axwell, Steve Angello et Sebastian Ingrosso vont faire tomber le rideau final avec un invité très spécial, Jacques Lu cont.


Mardi 27, le Pacha va accueillir 2 événements très spéciaux – la première sera la 14e édition du DJ Awards, une cérémonie de DJ avec de nombreux grands DJs du monde de la nuit ainsi que la fréquentation d’anciens lauréats comme: David Guetta, Carl Cox, Armin van Buuren, Luciano , Sven Väth et bien d’autres. La remise des prix se terminera avec la fermeture de la Seduction Pacha avec Sebastian Gamboa, David Morales et Andy Baxter.

Mercredi 28 Septembre, une des plus longues nuits du Pacha Subliminal Invasion avec en tête Erick Morillo aux côtés de Harry « Choo Choo » Romero et un invité surprise très spécial.

Jeudi 29 Septembre c’est au tour de David Guetta va jeter de clôturer sa célèbre soirée F *** Me I’m Famous. Garanti pour être une belle fin, il va nous surprendre encore une fois avec un spectacle de lumières, de musique, et d’invités. Seront présents aux côtés de David Guetta : Afrojack et JP Candela.


Deux des soirées de clôture les plus populaires sont avec Pure Pacha All Gone Pete Tong le vendredi 30 Septembre avec Laidback Luke, Nervo et Pete Tong. Et, la fermeture de la très attendue Cadenza – Vagabundos, le dimanche 2 Octobre, certainement la meilleure soirée du dimanche soir, cet été, cette soirée continue d’attirer l’élite des meilleurs adeptes de musique underground. En commande des platines DJ Luciano puis, Michel Cleis et Reboot.


Alors que le Pacha Ibiza met un terme à sa saison estivale, il restera ouvert les Vendredis et Samedis durant l’hiver.