Black M: voici pourquoi il ne parle jamais de religions !
Black M vient d'expliquer la raison pour laquelle il ne souhaite pas parler de religions ! Une raison assez personnelle !
Black M vient d’évoquer la raison pour laquelle il ne parle jamais de religions ! Un message provenant du cœur !
Un artiste qui fait sensation !
C’est un nom qui a su bercer de nombreuses personnes durant le début des années 2010 !
En effet, sachez que Black M est un artiste qui possède une carrière et un répertoire assez important. Ce dernier se fait notamment connaître au sein d’un collectif qui a su marquer l’âge d’or du rap français dans la même période.
Ainsi, Black M semble également profiter d’une carrière en solo, ce qui lui laisse l’occasion de se lancer dans une liberté sans failles. De nombreux titres connaissent encore un succès important, permettant alors d’apporter une grande notoriété à ce chanteur et rappeur.
Mais, de nombreux éléments de la vie de Black M paraissent inconnus. Il faut dire que ce dernier se fait très discret sur cela, laissant alors une protection pour ses proches et pour lui-même. De ce fait, il ne parle jamais de religion, ce qui peut en étonner certains.
Mais, tout ceci parait avoir une raison assez spécifique, dont il vient récemment d’évoquer ! Une raison qui vient du cœur, et qui se respecte pour Black M !
Black M explique pourquoi il ne parle jamais de religions !
C’est un aspect qui peut interroger différentes personnes. En effet, de nombreux artistes évoquent leurs fois, et leurs différentes religions. Que cela se fasse dans des sons qui peuvent toucher différentes personnes, ou encore en se penchant sur des habitudes du quotidien et des habits, certains éléments peuvent apporter des réponses.
Mais, concernant Black M, sachez que ce dernier ne se prononce pas sur la religion. Un détail qui interroge de nombreuses personnes, désireuses de savoir pourquoi les religions ne sont pas évoquées par ce dernier.
Cependant, il possède une bonne raison de ne pas le faire, qui provient de son cœur. En effet, Black M évoque cela : » Je considère que cela m’appartient à moi. Après, en parler, cela ne me dérange pas. Je peux parler de ce que je suis, mais je trouve la religion très personnelle« .
Avant d’ajouter par la suite : « Pour les artistes comme moi, dès que je dis un truc, tout le monde saute dessus. Il y a souvent beaucoup d’interprétations. Souvent ça part d’un petit ou gros média qui va récupérer un truc sorti de son contexte. Par exemple, on est en train de parler de religion et il va le mettre en grosse page sur sa première page. Et puis c’est parti, ça fait effet boule de neige. Moi c’est ce que j’essaye d’éviter« .
Une raison assez particulière, qui mérite tout de même un respect fondamental. En effet, certains sujets sont à éviter, permettant de rester dans la sphère de la vie privée et ne permettant pas à certains détracteurs de s’attaquer sur cela. Ainsi, Black M ne parlera pas des religions, comme il le fait depuis de nombreuses années, laissant alors cette part de sa vie dans sa vie privée.