Booba accuse Dinos d’avoir recopié un de ses titres pour faire Les pleurs du mal !
Booba vient d'accuser le rappeur Dinos de plagiat ! Une accusation qu'il prouve de son côté, laissant apparaître de nombreuses preuves !
Booba vient de dévoiler que Dinos s’est inspiré de son titre Temps Mort pour écrire la chanson Les pleurs du mal ! Une révélation qui secoue la toile !
Un rappeur unique ?
C’est un nom qui évoque beaucoup de choses pour des milliers de fans français. En effet, sachez que certains artistes possèdent une carrière plus importante que d’autres, apportant alors de nombreux atouts pour cela. De plus, sachez que certains facteurs laissent notamment tout cela en évidence, apportant quelques différences majeures.
Ainsi, Booba est un artiste de renom, qui ne cesse de faire valoir de nombreuses choses auprès de certaines personnes. Ce dernier se fait particulièrement valoir dans certains domaines, laissant alors certains avantages spécifiques, et apportant également certaines caractéristiques uniques. Cela se voit dans ses musiques, qui connaissent encore une popularité et un succès important.
Différents éléments à prendre en compte, qui peuvent alors ajouter certaines questions auprès de différentes personnes. Face à cela, sachez que Booba se fait par ailleurs connaître suite à de nombreux éléments sur les réseaux sociaux.
Et, récemment, cela concerne son titre Temps Mort, qui se voit plagié par Dinos afin d’écrire sa chanson Les pleurs du mal !
Booba accuse Dinos de plagiat !
Ce sont deux grands noms de la musique qui semblent se livrer une guerre assez spécifique dans le but de savoir qui a raison.
En effet, sachez que ces deux artistes possèdent une grande renommée, laissant alors valoir différents éléments. Cela se fait notamment valoir au travers de tous, mais par ailleurs sur les réseaux sociaux qui laissent apparaître de nombreux éléments spécifiques.
De ce fait, c’est Booba qui vient d’accuser Dinos de plagiat ! Un élément majeur à prendre en compte, puisque cela pourrait remettre en question différents éléments.
Ce lundi 31 juillet 2023, Le Duc a de nouveau taclé Dinos sur Twitter. La légende du post du patron de label ne parait pas révélatrice de la teneur de l’attaque de Kopp. “Il est où lui ?!!!”, a écrit le rappeur vivant à Miami.
Dans le contenu, le rappeur a montré que Dinos s’est inspiré de ses textes pour écrire les pleurs du mal.
Dans un visuel partagé sur Instagram, Booba dévoile une partie de la chanson de Dinos comparée à la sienne. Et, cela semble très ressemblant !
La première comparaison vient de cela : « Chez nous le ciel est terne comme une station de ligne 2 » pour Dinos et « ma jeunesse a la couleur des trains RER C » du Duc.
Le deuxième essai s’est fait avec « Les hyènes ressentent la tumeur et moi je suis d’humeur irakienne » pour Dinos et « Les hyènes ressentent la tumeur et moi je suis d’humeur palestinienne » pour Booba.
Il est où lui?!!! 👀🚫 pic.twitter.com/iqsqamHkTd
— Booba (@booba) July 31, 2023
D’autres exemples existent sur ce potentiel plagiat de la part de Dinos sur Booba. Mais, reste à savoir quelles seront les suites de cela, et si des mesures seront prises à l’encontre de cet artiste ! Cela parait être la voie choisie par les fans de Booba ! Reste à savoir si la justice saura apporter une réponse à cela , et si cette affaire sera prise au sérieux !