Booba prend une grande décision et met officiellement fin au clash avec Maes !
Booba vient d'annoncer la fin de son clash avec Maes ! Une surprise de taille, à laquelle personne n'était préparé !
Le clash entre Booba et Maes a fait parler de lui durant de longues semaines. Mais, récemment, il semblerait que Booba ait mis fin à ce clash si prenant. Tous les détails dans cet article.
Un conflit qui a secoué tout le monde
Booba est particulièrement connu pour ses nombreux morceaux qui ont su bercer l’esprit de nombreuses personnes. Un élément unique de la part de ce dernier qui a su s’illustrer comme une légende du rap français.
De ce fait, il a notamment grandement fait parler de lui en s’en prenant à de nombreuses personnes. Un élément majeur pour ce rappeur, qui a particulièrement eu un énorme conflit avec Maes.
Ce conflit a pris de nombreuses ampleurs sur les réseaux sociaux. Dépassant parfois de nombreuses limites que personne ne pensait possible.
Il a en effet été possible de voir des attaques sur le fils de Booba. Mais particulièrement sur la mère de ce dernier.
Vous l’aurez compris, ce conflit a pris de nombreuses ampleurs, que personne ne pensait possible. Cependant, Booba vient d’évoquer la fin de ce clash avec Maes, après une période de silence. SoonNight vous en dit plus dans cet article.
Booba annonce la fin du clash avec Maes
Booba fait parler de lui avec une bonne nouvelle. En effet, ce dernier vient d’informer la fin de son clash avec Maes.
Une véritable surprise pour ses fans, qui ne s’attendaient pas à cela. Il faut dire que ce clash a pris des proportions majeures dans l’histoire du rap.
Il avait notamment été possible de voir des éléments ressurgir entre Booba et Maes. En effet, sachez que Booba ait particulièrement évoqué des théories sur le passage en prison de Maes.
Un élément majeur de sa vie, qui a particulièrement posé de nombreux questionnements. De ce fait, personne ne semble avoir la fine vérité sur cet élément.
Mais, depuis cet élément, les esprits se sont calmés. Et pour cause. En effet, le rappeur Maes se retrouve sous le coup d’un mandat d’arrêt.
Un élément assez important à prendre en compte, puisque ce dernier ne s’était pas présenté au tribunal pour une ancienne affaire de violence datant de 2018.
Et ce, alors que la procureure avait dévoilé vouloir la présence de ce rappeur auprès de cette audience. De ce fait, une nouvelle audience a été déployée au 5 juin 2024.
De ce fait, Booba n’a pas encore réagi à cette affaire, laissant alors de nombreuses questions. Mais, face à une question provenant d’un internaute, il dévoile une grande surprise !
Un internaute demande cela : « Ben alors, pas de post sur le mandat d’arrêt de Maes qui ne s’est pas présenté à son procès ? »
Ce à quoi le rappeur Booba évoque cela : « Maes n’existe plus, c’est du passé. »
De ce fait, le rappeur Booba décide de mettre un terme à cette histoire qui n’a que trop duré. Un élément qui peut notamment faire comprendre certains avancements pour différentes personnes. Mais, cette pause va-t-elle durer aussi longtemps qu’espéré ? Personne ne le sait !