Booba prêt à collaborer avec ce grand artiste français mais pour une somme énorme

Booba prêt à collaborer avec ce grand artiste français mais pour une somme énorme

Booba révèle être prêt à faire une collaboration avec Grand Corps Malade, mais pour une somme importante. Bluff ou réel projet ?

Booba ne cesse de faire sensation auprès de nombreuses personnes. Récemment, il révèle notamment pouvoir collaborer avec un artiste français. Le tout, pour une grande somme !

Une grande nouvelle ?

Les collaborations entre différents artistes sont souvent synonymes de morceaux qui restent dans toutes les mémoires. Mais sachez que certaines collaborations peuvent être surprenantes !

Et c’est le cas de Booba qui vient d’évoquer une collaboration avec un artiste français connu et reconnu. Le tout, pour une grosse somme.

Cet artiste en question n’est autre que Grand Corps Malade, un artiste qui connaît lui aussi une carrière unique, avec un style atypique. De ce fait, cette collaboration pourrait plaire à de nombreuses personnes.

Particulièrement en prenant en compte leurs différents styles, qui pourraient bien s’accorder. Néanmoins, cela ne pourrait être qu’une collaboration imaginaire.

En effet, Booba semble jouer à un jeu assez spécifique, suscitant alors de vives réactions. Il faut savoir que Grand Corps Malade est un fan du rappeur. Et il ne le cache pas, dévoilant certains éléments mythiques de ce dernier.

De son côté, Booba lui répond avec un humour qu’il connaît si bien, et qu’il applique à différentes occasions. Mais face à une demande de la part des fans, un projet pourrait bien se mettre en place un jour.

Une collaboration avec Booba, à une condition !

C’est dans le format de GQ France qui s’appelle le Versus que Grand Corps Malade jugeait les différents rappeurs. C’est également dans ce format que ce dernier a fait des éloges sur Booba, dévoilant alors son admiration face à ce dernier.

Il faut dire que Booba est le plus grand rappeur français. Et il a notamment été le précurseur dans l’autotune, qui est désormais majoritairement répandue.

Grand Corps Malade évoque par ailleurs que c’est le seul rappeur qui a su évoluer au fil des années. Tout en gardant une ligne de conduite qui fait son succès.

Mais, cela devient plus intéressant quand ce dernier évoque son style d’écriture. Le tout, en citant la punchline suivante : “Quand je traîne en bas de chez toi, je fais chuter le prix de l’immobilier“.

De son côté, Booba décide de répondre à cela avec une vidéo en montrant la séquence sur Instagram. Mais, il ajoute par la suite la chose suivante : “C’est 200k le feat frérot. En ce moment“. Une déclaration qui est basée sur l’humour, en faisant référence aux propos de Gazo.

En effet, ce dernier demande la somme de 100 000 euros pour un featuring. Une somme qui avait laissé de nombreuses réactions.

De ce fait, cette réponse de Booba est basée sur le ton de l’humour. Mais, certains de ses fans semblent grandement attirés par une collaboration entre les deux artistes français.

Ainsi, reste à savoir si cela se fera dans un futur plus ou moins proche. En effet, Booba s’est éloigné de la musique, laissant alors quelques spéculations auprès de tous.

Affaire à suivre donc pour le rappeur français, même si Grand Corps Malade pourrait se montrer attiré par cet élément.