Booba règle ses comptes et nie avoir payé cette somme folle pour un feat !
Booba vient de répondre à une rumeur qui affirme un paiement de 300 000 dollars pour un feat ! Le Duc dans une mauvais position ?
Booba est un artiste qui ne cesse de faire parler de lui. Mais, sachez que ce dernier vient récemment de répondre à une rumeur sur un feat payé à 300 000 dollars ! Tout cela dans cet article !
Un rappeur qui fait parler de lui !
C’est un rappeur et un nom qui ne cessent de faire parler auprès de nombreuses personnes. En effet, sachez que certaines personnes évoquent notamment les clips de ce dernier, qui semblent connaître de forts succès. Mais, ce n’est pas tout, car d’autres éléments sont à prendre en compte, permettant de faire valoir certains atouts.
Il fait dire que Booba est un chanteur qui possède une grande renommée dans sa carrière. Ce dernier connaît particulièrement certains éléments majeurs, qui laissent alors de l’ombre aux autres artistes dans le même style.
Ainsi, sachez que Booba parais également vouloir se lancer dans d’autres domaines. Et, depuis quelques mois, il s’attaque singulièrement à certaines personnes, qui ne sont autres que des influenceurs.
Cela permet spécifiquement de mettre en évidence certaines arnaques qui persistent dans ce domaine très important. Mais, en faisant cela, il s’attire les foudres provenant d’autres personnes, causant alors certains soucis !
Booba se voit obligé de répondre à une rumeur sur un feat payé à 300 000 dollars ! Tous les détails dans cet article afin de tout comprendre !
Booba répond à une rumeur importante !
C’est une rumeur qui ne cesse de faire parler auprès de tous les fans de Booba. En effet, ce dernier est un artiste de légende, et il semblerait notamment qu’il connaisse une notoriété très importante.
Ainsi, sachez qu’avec son statut, il ne parait pas rencontrer de soucis pour faire différents morceaux. De ce fait, Booba pourrait particulièrement connaître des artistes uniques, qui paraissent grandement faire parler d’eux.
Cependant, récemment, le rappeur se retrouve dans une mauvaise posture. En effet, ce dernier doit répondre à une rumeur qui évoque un paiement de 300 000 dollars pour un feat. Une rumeur qui pourrait spécialement ternir sa réputation, et qui semble faire parler d’elle.
C’est un média qui évoque cela, et qui parait ne pas vouloir entrer en bons termes avec le rappeur. Ce feat évoque une proposition de 300 000 dollars de Booba envers Rema.
Déjà en guerre, et depuis maintenant un certain temps, contre les médias en ligne et leurs travers éditoriaux, le rappeur a partagé une capture d’écran de la rumeur accompagnée de la légende : « FAKE NEWS ». Sur différents médias, sites ou réseaux sociaux, la même phrase de Booba tirée d’une fameuse “interview” était relayée sans contexte. L’auteur d’ULTRA a définitivement mis un terme à la rumeur.
🇫🇷🌟BOOBA: « J’ai contacté REMA pour une collaboration et il m’a facturé 300.000£ lives sterling lol (près de 231 006 540 FCFA). Le respect n’existe plus dans l’industrie de la musique… »
(interview) pic.twitter.com/F5EoqbNv9R
— First Mag🗞️🚩 (@FirstMagLeVrai) July 12, 2023
Il faut dire que Booba ne semble pas vouloir dépenser autant ! Il avait évoqué son avis sur les différents cachets provenant de certains artistes : « Ça coûte cher, t’as pas forcément le meilleur de ce qu’ils sont capables de faire, ça prend du temps et puis les Américains ils appellent pas de Français dans leurs albums !« .
Une réponse qui semble avoir de quoi faire parler, et qui pourrait notamment apporter quelques éléments spécifiques !