Booba ridiculise le rappeur Sadek après son arrestation !
Booba s'en prend à Sadek suite à l'annonce de sa garde-à-vue ! Un conflit du passé qui pourrait ressurgir auprès de tous !
Booba semble désormais vouloir s’attaquer à d’autres personnes. Et c’est le cas de Sadek, en proie à des soucis judiciaires ! Le rappeur ne parait pas le rater, et cela fait grandement réagir sa communauté.
Booba trouve une nouvelle cible
Habitué de cet élément, Booba parait à présent s’en prendre à une nouvelle cible. En effet, après son clash avec le rappeur Maes, ce dernier parait dorénavant s’en prendre à Sadek.
Et ce, surtout depuis qu’il est en proie à des soucis judiciaires ! En outre, Sadek aurait été placé en garde à vue dans le 10ème arrondissement de Paris.
Le tout, après un accident de voiture sur le Boulevard de la Villette aux alentours de 9h le 16 octobre 2023. Le média qui relaie cette information, et qui n’est autre que Le Parisien, précise que le rappeur aurait été vu en train de fuir.
Mais, il a été interpellé et contrôlé positif à l’alcool et aux stupéfiants. Un élément qui semble ravir le rappeur Booba, et ce, bien que la mise en danger provoquée par Sadek soit importante.
De plus, Booba était en clash avec Sadek depuis plusieurs années. Un événement qui tombe à point nommé pour lui.
Sadek attaqué par ce dernier !
Cette histoire tombe au bon moment pour Booba. Ce dernier mène depuis plusieurs mois un combat contre les influenceurs qui arnaquent de nombreuses personnes.
Un combat longtemps moqué par Sadek. Mais, contre toute attente, ce dernier se met lui aussi à s’en prendre aux mêmes personnes quelque temps après. De ce fait, les deux ennemis paraissent ne pas partager le même point de vie sur cela.
Et Booba n’hésite pas à le faire savoir. Savant que Sadek se situe dans une situation très inconfortable, ce dernier n’hésite pas à enfoncer le clou.
Il en a profité pour poster une ancienne vidéo dans laquelle Sadek l’insulte, ainsi que sa grand-mère, avec en légende « Hello ! Tu te rappelles de moi?« .
Hello!!! Tu t’rappelles de moi?!!! 🏴☠️ pic.twitter.com/f2tdXPqCWw
— Booba (@booba) October 16, 2023
Cependant, cette histoire pourrait posséder quelques revers. En effet, bien que l’article du Parisien soit toujours en ligne, ce dernier pourrait être totalement fake.
En effet, les équipes de Sadek précisent que ce dernier est en studio. Il semble également préparer un autre album. De ce fait, il ne parait pas du tout en garde-à-vue et ne parais pas non plus sous l’influence de substances illicites.
Ainsi, il semble complètement libre, et pas du tout sous le coup d’une enquête judiciaire. Et, son accident serait par ailleurs une énorme fraude !
Cependant, là aussi des questions demeurent. En effet, il a déjà été possible de voir des rappeurs effectuer des mises en scène pour l’arrivée de certains éléments.
🚨SADEK est dehors, il est en studio.
Via la Story Instagram de 2Cheesemilkshake pic.twitter.com/MZ25MEhLtq
— DailyRap (@DailyRapFrance) October 16, 2023
De ce fait, il est donc tout à fait possible que cela soit le cas. Cependant, Booba parait toujours remonté contre ce dernier. Et, si cela est bien une mise en scène, il se pourrait donc que Booba en rajoute une couche !
Affaire à suivre sur cet élément. Et ce, même si le doute persiste !