Demi Lovato annule le reste de sa tournée pour sa santé
Depuis son overdose le 24 juillet dernier, Demi Lovato a pris la décision d’annuler les dernières dates de sa tournée mondiale pour se rendre après son hospitalisation en cure de désintoxication. Les promoteurs de sa tournée, viennent d’expliquer l’annulation de tous les shows prévus, la chanteuse « va se concentrer sur sa récupération ».
La santé avant tout
Depuis le début de l’année 2018 la belle est en tournée aux quatre coins du monde pour son dernier album «Tell Me You Love Me», mais pour des raisons médicales elle a pris la décision d’annuler ses derniers concerts en Amérique du Sud. Deux jours après son show en Californie à Paso Robles, elle avait été retrouvée inconsciente à son domicile suite à une overdose. Hospitalisée en urgence pendant plusieurs jours, elle a accepté de se rendre en cure de désintoxication dès sa sortie de l’hôpital et de suivre les conseils de ses proches. Sage décision, qui l’oblige par conséquent à annuler ses huit derniers concerts.
Du 20 septembre au 27 novembre la star devait se produire au Mexique, au Chili, en Argentine et au Brésil. L’information avait été révélée un peu plus tôt ce jeudi, mais ses fans qui comptaient peut-être, malgré tout la voir sur scène en septembre et en novembre au Mexique et en Amérique du Sud voient aujourd’hui tout espoirs enterrés. Cependant la nouvelle n’est pas très surprenante, Demi Lovato ayant annoncé ce dimanche lors de son retour sur les réseaux sociaux qu’elle allait désormais se concentrer sur son traitement, pour se débarrasser de ses addictions.
Du repos pour guérir
« J’ai besoin de temps pour guérir et me focaliser sur la sobriété et la route de la rémission », avait-elle posté sur Instagram à l’attention de ses fans. La chanteuse avait auparavant révélé avoir replongé dans ses addictions après six ans de sobriété. Léquipe et la famille de Demi Lovato auraient pris la décisiond’envoyer Demi Lovato dans un centre de désintoxication