Florent Pagny balance sans tabou ses ventes hallucinantes d’albums !
Des révélations surprenantes ont été effectuées sur les ventes d'albums de Florent Pagny ! Tous les détails dans cet article !
Florent Pagny est l’un des artistes les plus en vogue actuellement. Et, des révélations surprenantes sur ses ventes d’albums ont récemment été faites !
Un chanteur et un combattant !
C’est un chanteur, mais également un combattant. En effet, Florent Pagny se voit confronté depuis plusieurs mois à un cancer des poumons qui lui mène la vie dure.
Une maladie qui ne lui laisse aucun répit, et qui semble pareillement apporter de nombreuses inquiétudes à ses fans. De ce fait, sachez que ce dernier est obligé de suivre des soins, notamment face à une récidive.
Par ailleurs, en dépit de cette terrible maladie, Florent Pagny continue de se produire sur scène. Et, sa popularité parait ne jamais vouloir s’arrêter. En effet, il est par ailleurs encore en vogue, et dernièrement, des révélations surprenantes sur ses ventes d’albums se voient effectuées !
Il faut dire que sa popularité se fait ressentir au travers de différents éléments, comme sa maladie. De nombreux soutiens sont présents, et cela amène à quelques surprises.
Différents éléments sont à prendre en compte sur cela, et nous vous expliquons tout dans cet article dans le but de tout comprendre.
Des révélations surprenantes sur les ventes d’albums de Florent Pagny !
C’est un chanteur qui ne cesse de se faire présent, et ce, même si la maladie doit se faire ressentir.
En effet, ce dernier doit suivre des soins assez lourds, qui ont déjà provoqué des effets secondaires. Choquant alors de nombreux fans qui ne s’attendaient pas à un tel effet.
Mais, Florent Pagny continue de posséder une belle popularité, et cela se fait ressentir au travers de différents éléments. Sachez que ce chanteur a sorti un album nommé 2 Bis, qui est un album de reprises de ses plus grands succès.
Le tout, accompagné de nombreux autres artistes tout aussi populaires et qui ont notamment partagé sa vie professionnelle.
Et, ce dernier vient également de montrer qu’il est toujours possible de vendre des albums physiques. Une réussite dans une époque où cet élément se voit en déclin.
Et pour cause : en sept jours, son album s’est écoulé à 32 000 exemplaires, dont plus de 90 % d’entre eux sont physiques. Cela signifie que ces albums se voient achetés dans des points de ventes partout en France, et ne se voient pas téléchargés sur le numérique. Florent Pagny détrône ainsi le rappeur Ninho, qui, avec son album NI, caracole en tête des charts depuis huit semaines.
Une véritable prouesse pour cet artiste de 61 ans qui fait face à la maladie. Par ailleurs, sachez que son dernier show sur TF1 a été vu par plus de 3,5 millions de téléspectateurs.
Son livre a par ailleurs connu un énorme succès, en se vendant à plus de 160 000 exemplaires. Se faisant valoir sur tous les fronts, Florent Pagny fait encore rêver, et cela peut durer pendant plusieurs temps !
Nul doute que ce dernier va pouvoir créer de nouvelles surprises, apportant alors de nombreux éléments à ses fans ! Affaire à suivre, mais nul doute que ce dernier se bat encore pour satisfaire ses fans et ses proches !