Florent Pagny: Pascal Obispo fait de terribles confidences sur son ami malade !
Pascal Obispo vient de s'exprimer sur le terrible combat contre la maladie de Florent Pagny ! Des propos qui rassurent ?
Le cancer de Florent Pagny est sûr de nombreuses lèvres, et ce dernier semble apporter quelques mauvaises surprises. De ce fait, Pascal Obispo vient de faire des confidences sur ce dernier.
Une terrible maladie !
C’est une terrible maladie face à laquelle doit faire face le chanteur Florent Pagny. En effet, sachez que cette maladie est apparue il y a de cela un peu plus d’un an, causant alors de nombreux tracas envers son entourage et ses fans.
Ainsi, le début de cette maladie était très difficile pour différentes personnes. Notamment pour Florent Pagny, qui a dû se battre maintes et maintes fois, avant de voir les premiers effets positifs des traitements.
Cependant, il a dû faire face à une rechute qui a causé de nombreux tracas pour lui et ses fans ! Une terrible nouvelle, qui parait se maintenir de jour en jour. En effet, Pascal Obispo vient récemment de se confier sur ce cancer auquel fait face Florent Pagny.
Des confidences qui peuvent apporter quelques questionnements, et qui peuvent inquiéter certaines personnes. Nous vous expliquons tout cela dans cet article, dans le but de tout comprendre.
Pascal Obispo fait des confidences sur le cancer de Florent Pagny
C’est un sujet qui se trouve dans de nombreux articles, et qui ne cesse de faire craindre le pire lors de chaque prise de parole.
De ce fait, sachez que Florent Pagny doit faire face à cela depuis de longues années, causant alors certains soucis spécifiques. Différents éléments, qui inquiètent également ses fans, et qui peuvent apporter des questionnements.
Par ailleurs, c’est Pascal Obispo qui vient de faire des révélations sur le cancer de son ami. En effet, c’est durant son passage sur RFM que l’artiste s’est exprimé à ce sujet.
Face à certaines questions, Pascal Obispo évoque donc cela : « En ce moment, c’est un peu compliqué. Moi, j’ai envie que Florent soit là tout le temps jusqu’au bout. J’ai eu quelques nouvelles. Florent se traite, Florent est positif, Florent avance, voilà. Ça serait bien que ses médecins soient consciencieux et s’occupent un peu de notre Florent national encore mieux. Voilà. Tout simplement« .
Pascal Obispo revient par ailleurs sur la situation de son ami Florent Pagny en évoquant cela : « Je suis de très très près cette histoire parce que c’est mon ami. Il va. C’est difficile quand on est en traitement d’être au top niveau, mais Florent est quelqu’un qui se bat, il essaie de supporter le traitement et puis ça va bien se passer« .
De son côté, Florent Pagny a également pris la parole sur sa situation. Et, il se montrait pour le moins optimiste face à cela : « Tant que je ne suis pas mort, c’est la bonne voie ! Mais je vais quand même dans une clinique toutes les trois semaines, pour me mettre du jus, et contrôler régulièrement pour être sûr que ça ne revient pas… puisque c’est déjà revenu une fois. Ça va… De toute façon, j’en suis nulle part, parce qu’on ne sait jamais quand ça s’arrête. On m’annonce entre cinq et dix années de traitement avant de pouvoir dire que le risque de rechute est loin« .
Une situation difficile à vivre !