INCROYABLE ! Le set le plus long au monde est…
Il y a des occasions qui se prêtent plus aux longs sets, dans la carrière d'un DJ. Le festival roumain Sunwaves en fait partie. Il faut dire qu'on imagine mal un artiste rechigner à l'idée de jouer plusieurs heures face à la Mer Noire… Ce n'est pas le cas de Marco Carola !
Encore une fois, ça s'est passé lors du festival roumain Sunwaves.
En effet, l'Italien y a joué en 2015 l'équivalent d'une journée, soit 24h non stop. Ainsi, l'originaire de Naples écopait du titre du plus grand marathonien du set en solo. Mais ça, c'était avant que ne se termine le Sunwaves 2018… Oui, lors de la 24ème édition de l'événement qui s'est tenu du 15 au 21 août dernier à quelques heures de Bucarest, un autre DJ et producteur a battu ce record.
Voir cette publication sur InstagramSo great to see the scene in Istanbul rocking again????! Thank you @bigburn.istanbul, @vibeunitedtalent and the amazing crowd; many of whom came over from nearby Iran ????☺️ And great to share the stage with my friend @realadambeyer ????????
26 heures et 3 minutes de set, seul (ou presque)
Il s'agit de Ali Shirazinia aka Dubfire, le boss du label SCI+TEC qu'on avait déjà interviewé. Alors, à combien d'heures s'élèvent sa performance ? À 26 heures et 30 minutes ! Pas mal quand on sait en plus que l'intéressé est âgé de 47 ans et a, derrière lui, près de 30 années de carrière. On image en tout cas que ce fut intense pour les personnes présentes autant que pour lui. Regardez ci-dessous ce que l'Iranien jouait déjà à la 13ème heure…