Jul réalise un énorme exploit et confirme sa supériorité dans le rap français !
Jul vient de réaliser un nouvel exploit avec son dernier album, affirmant encore sa supériorité dans ce domaine !
Jul ne semble jamais vouloir s’arrêter, réalisant alors de nombreux exploits dans sa carrière. Et, cela a encore été le cas, dans un contexte bien précis !
Un artiste exceptionnel !
C’est un artiste qui ne cesse de connaître une grande carrière, et qui parait gagner en popularité de jour en jour. En effet, Jul est un artiste connu pour ses nombreux titres à succès.
Des titres qui contiennent des mélodies uniques, et qui restent en mémoire, mais également des paroles qui plaisent à tous et qui provoquent le même impact. De ce fait, Jul possède la recette parfaite pour croître et pour exploser de nombreux records.
Par ailleurs, les records et les exploits ne cessent de tomber pour ce dernier. Il se voit déjà en tête de nombreux exploits, laissant valoir sa supériorité dans ce domaine concurrentiel. Et récemment, Jul vient de faire un nouvel exploit, prenant tout le monde de court !
Une formalité pour ce dernier qui ne cesse de créer la sensation lors de chaque sortie de titre, ou encore, lors de chaque nouvel album. Ainsi, sachez que cela concerne son dernier album, et le succès semble bel et bien au rendez-vous. Une formalité pour ce dernier, qui parait s’habituer à renverser tous les plus grands artistes du rap français !
Jul créer un nouvel exploit !
Une formalité pour Jul, mais également une habitude pour ses fans. En effet, sachez que ce dernier vient d’effectuer un nouvel exploit.
Cela concerne son dernier album, nommé « C’est quand qu’il s’éteint« , paru le 9 juin 2023. Un album attendu de tous, qui possède de nombreux titres !
En effet, Jul n’a pas résigné sur cet album, se mettant au travail et proposant donc 21 titres uniques ! Mais, ce n’est pas tout, car ce dernier album possède par ailleurs de nombreux invités qui apportent une touche unique lors de leurs passages sur certains morceaux. On peut y retrouver Vacra, Dabeull, DJ Sozé, Obilisa, Medi Meyz ou encore Nia.
Un album qui connaît un véritable succès commercial grâce à une recette parfaite de la part de Jul. Et, ce dernier réussit l’exploit d’effectuer plus de 100 000 ventes, et une certification de disque de platine.
Un exploit de taille, quand on sait que le rappeur en est déjà à son 28ᵉ opus ! Une production de masse qui plaît à tous ses fans, qui ne semblent pas avoir à attendre longtemps entre chaque sortie.
Et, ce, même si cela ne plaît pas à certains. On pense à Booba qui avait déjà critiqué le rappeur Jul en évoquant sa surproduction d’albums. Une production qui, selon lui, s’éloigne de l’esprit du rap de la manière dont il le conçoit.
Mais, cela n’empêche pas Jul de cartonner ! Chaque album qu’il a sorti a connu un succès phénoménal, laissant alors entrevoir sa suprématie. Il en va de soi que les prochains albums de Jul connaîtront un fort succès, tant qu’il garde le même état d’esprit et la même passion. Sans oublier que depuis 2014, Jul n’a jamais réalisé moins de 29 000 ventes en première semaine. Encore un exploit pour l’artiste marseillais !
Depuis 2014, JUL n’a jamais réalisé moins de 29 000 ventes en première semaine ! 🥶 pic.twitter.com/URlUERknNS
— Midi/Minuit (@midiminuit__) June 16, 2023
Mais, il sera désormais plus difficile d’effectuer des exploits lors de chaque sortie d’album !