Ninho dépasse Booba et établit un nouveau record de vente d’albums !
Ninho vient de battre le rappeur Booba en devenant un plus gros vendeur de disques de l'histoire ! Un succès félicité par Le Duc !
Ninho vient récemment de faire parler de lui en détonant Le Duc, Booba, au classement des meilleurs vendeurs de l’histoire ! Tous les détails dans cet article !
Deux rappeurs populaires !
Ce sont deux grands noms de la musique française, qui semblent mener un combat sans merci. En effet, sachez que ces deux rappeurs possèdent une carrière unique, laissant alors de nombreux éléments dans leur sillage.
Pour cela, sachez que certaines personnes connaissent Booba et Ninho grâce à de nombreux morceaux uniques. Ces derniers ont notamment eu l’occasion de se porter aux sommets, se créant alors de nombreux atouts.
Ainsi, Ninho connaît également une carrière spécifique, qui laisse alors certains avantages pour ce dernier. Tandis que Booba parait mettre une pause dans sa carrière musicale, devenant alors un patron de maison de disque, et laissant certains jeunes talents sous son aile.
Mais, récemment, un élément vient de changer pour ces deux artistes. En effet, sachez que Booba vient de se faire battre par le rappeur Ninho au classement des meilleurs vendeurs de l’histoire !
Une consécration pour Ninho, qui peut désormais se hisser aux sommets de manière significative. Et, qui peut particulièrement apporter différents éléments de son côté afin de devenir le numéro un du rap français.
Ninho bat Booba au classement des meilleurs vendeurs !
Booba est vaincu, et, cela est très surprenant ! En effet, ce dernier est certainement le rappeur français qui fait le plus parler de lui. Apportant alors de nombreux éléments dans son sillage, mais laissant également de nombreux éléments spécifiques sur sa carrière.
De ce fait, sachez que tout peut avoir une fin. Et, cela concerne par ailleurs le rappeur Booba, qui peut dorénavant se voir détrôné par le rappeur Ninho ! Un élément unique, puisque ce dernier devient le meilleur vendeur de disques de l’histoire !
D’autant plus quand on sait que Booba et Ninho entretiennent une certaine rivalité depuis quelque temps.
Le rappeur a d’abord critiqué le choix de publier une réédition une semaine seulement après la sortie du projet. Puis, par la suite, Booba a décidé de féliciter le rappeur le plus en vogue du moment, Ninho.
« Alors là, je m’incline franchement respect », a écrit le rappeur sur son compte Instagram, pour féliciter son nouveau poulain qui cartonne sur les plateformes.
D’ailleurs, les internautes ont été très nombreux à espérer un featuring entre les deux artistes. Deux ans depuis la sortie d’ULTRA, Booba n’a rien proposé de neuf à ses followers.
Un succès unique de la part de Ninho, qui laisse notamment ses fans sous la surprise et la stupéfaction. En effet, personne ne s’attendait à cela, créant alors une grande surprise et de nouvelles perspectives sur cela.
Ainsi, sachez que Booba semble également posséder une grande panoplie de projets. Des éléments uniques, qui permettent donc à des fans d’espérer de le voir sous différents visages et sous différentes casquettes.
Un avantage, qui ne fera plus de lui le numéro un français ! Désormais, cela repose entre les mains de Ninho. Mais, d’autres surprises pourraient bien arriver pour ce dernier !