Ninho devient le premier rappeur français à réaliser cet exploit !
Ninho devient le seul rappeur français à réussir cet exploit colossal, dont lui seul possède la recette parfaite !
Ninho vient de mettre un pas de plus dans l’histoire du rap français. Ce dernier est le seul à réaliser cet exploit colossal !
Un rappeur qui cartonne !
C’est un rappeur qui possède très grande renommée, et qui ne cesse d’apporter de nombreux atouts.
Ainsi, Ninho se fait connaître pour ses nombreux titres à succès, qui allient les mélodies envoûtantes et entraînantes, tout en accompagnant cela avec des paroles et un texte qui restent en mémoire.
Un talent inné pour ce dernier, qui vise les sommets, bien qu’il semble déjà s’y être installé. En effet, sachez que Ninho est déjà détenteur de plusieurs exploits uniques, qui font de lui, le rappeur qu’il est actuellement.
Mais, récemment, il vient de réaliser un autre exploit, dont il est le seul français à faire cela ! En effet, ce dernier devient le seul français à obtenir quatre disques de diamant !
Une consécration que même le rappeur marseillais Jul n’a pas sue atteindre ! Un véritable exploit pour ce dernier, qui peut désormais prétendre aux sommets, devançant alors de nombreux autres artistes.
Différents détails sont à prendre en compte, et nous allons vous expliquer tout cela dans le but de tout comprendre.
Ninho devient le seul rappeur français à obtenir quatre disques de diamant !
C’est un véritable exploit qui propulse le rappeur Ninho aux sommets. En effet, sachez que ce dernier devient le premier et le seul rappeur français à obtenir quatre disques de diamant !
Une consécration de plus dans sa carrière, laissant alors de nombreux atouts pour ce dernier.
Sachez que Ninho voit son album « N.I » cartonner dans les ventes, avec un total de 6 105 ventes ! Cela le laisse encore à la première place du classement Top France cette semaine.
Cet album a notamment eu la certification de disque de platine il y a quelques jours. Mais, ce n’est pas tout, car Ninho connaît un plus fort succès avec « Jefe« .
Cumulant plus de 500 000 ventes de l’album, ce dernier vient d’obtenir la certification de disque de diamant !
— NINHO SDT (@ninhosdt) August 28, 2023
Ainsi, cela fait déjà quatre disques de diamant pour ce dernier, le poussant alors aux sommets. Ces trois autres projets sont « Comme prévu« , avec plus de 570 000 ventes.
Mais également « Destin« , avec plus de 850 000 ventes et la mixtape « M.I.L.S volume 3 » avec plus de 570 000 ventes.
Étant le seul rappeur français avec un total de quatre disques de diamant, Ninho entre donc dans l’histoire du rap. Et, cela pourrait bien apporter un atout majeur pour ce dernier et ses fans, permettant aussi de faire valoir de nombreuses envies et de nombreux projets par la suite.
Nul doute que Ninho saura apporter encore des albums qui connaîtront un énorme succès. En effet, ce dernier semble être le seul à posséder la recette parfaite pour faire autant de disques de diamant.
Néanmoins, il faudra faire attention à d’autres artistes, qui paraissent par ailleurs vouloir atteindre les mêmes sommets que Ninho ! Affaire à suivre afin de voir qui seront les prochains adversaires de Nihno dans cette industrie ! Mais également quels seront ses nouveaux projets !