Ninho rentre dans le top 3 des plus gros vendeurs d’albums de rap !
Ninho vient de battre un nouveau record en devenant le troisième plus gros vendeur de disques de l'histoire du rap français !
Ninho fait de nouveau parler de lui en atteignant un record unique. Ce dernier devient le troisième plus gros vendeur de disques de l’histoire du rap français !
Un rappeur unique ?
C’est un rappeur qui possède une très grande renommée, et qui semble notamment faire valoir de nombreux éléments uniques. En effet, sachez que le rappeur Ninho fait parler de lui depuis de longues années en devenant un artiste de renom et en apportant de nombreuses qualités.
Ce dernier se fait spécialement connaître au travers de nombreux titres uniques, qui résonnent encore de manière familière auprès de certains fans. Pour cela, sachez que Ninho parais particulièrement se relever face à de nombreuses difficultés qui se dressent sur son chemin.
Et il paraît ne jamais vouloir baisser les bras, ce qui apporte des avantages uniques et différents éléments spécifiques. Une force de la nature qui ne parait reculer devant aucune difficulté, et qui lui permet donc de se hisser aux sommets.
De ce fait, sachez que ce dernier vient spécialement de battre un record qu’il ne paraissait pas pouvoir atteindre. En effet, Ninho vient de devenir le troisième plus gros vendeur de disques de l’histoire du rap français ! Tous les détails dans cet article !
Ninho bat un nouveau record !
C’est un élément unique qui touche Ninho, mais aussi ses fans. En effet, sachez que ce dernier se fait connaître depuis de longues années grâce à de nombreuses musiques qui résonnent familièrement aux oreilles de tous.
Ce dernier est notamment connu auprès de tous grâce à de nombreux facteurs qui expliquent son succès. Face à cela, sachez que le domaine de la musique se voit très compétitif, ne laissant que très peu de places aux jeunes talents de se faire une place dans ce dernier.
Et, de nombreuses difficultés sont présentes sur cela, apportant certains soucis majeurs. Mais, récemment, Ninho vient de faire parler de lui grâce à un record auquel il ne s’attendait pas. En effet, sachez que ce dernier est actuellement le troisième plus gros vendeurs de disques dans l’histoire du rap français !
Un record unique, qui en dit long sur sa carrière unique, et qui semble asseoir son image auprès de tous. Le 30 juin dernier, Ninho a fait son grand retour sur long-format avec son album NI. En seulement treize jours, l’opus a par ailleurs été certifié disque d’or (+ de 50 000 équivalents ventes) par le SNEP (Syndicat National de l’Édition Phonographique).
Comme indiqué par le compte Twitter RapFrActus, Ninho est devenu le troisième plus gros vendeur de disques de l’histoire du rap français, dépassant à cette occasion Booba. En carrière, l’artiste a écoulé plus de 3,2 millions d’opus. Seuls MC Solaar (+ de 3,6 millions de copies écoulées) et Jul (+ de sept millions de disques vendus) sont devant Ninho.
Ainsi, il ne serait pas étonnant de voir l’artiste Ninho battre de nouveaux records par la suite. Surtout quand on sait à quel point ce dernier semble gagner en popularité auprès de tous ! Ainsi, l’avenir saura nous dévoiler certains éléments uniques sur ce dernier !