Sander van Doorn

Sander van Doorn

C’ est un hollandais, ce qui n’ a rien d’ unique, mais Sander lui a été doté d’ un donc exceptionnel, extraordinaire, pour la musique.  Un génie qui continue d’envahir le monde  comme un ouragan. Après être entré dans le Dj Mag top 200, passant de la 32 ème place à la 15 en tout juste un an, il est clair que son talent est reconnu à juste valeur.

Son premier album  » Supernaturallistic » a démontré l’ immense étendu de ses possiblités , et la diversité de ce cette jeune superstar, qui est promis à un très brillan avenir. Ce n’ est pas juste du matériel unique qui fait que les sons de Sander van Doorn est reconnaissable et unique. Ce sont ces remixes, uniques aux choix surprenant que seul Sander est capable de produire, à partir de rien.

Son émission de radio Identity, en est maintenant à sa 3 ème année et diffuser sur DFJM a donné à Sander une plateforme pour diffuser plus de 1000 sons de fan et une étape pour tester ses propres productions.

Il est indubitablement l’un des Dj les plus plebiscités au monde avec un agenda remplie des plus gros clubs, d’ évenements et de festivals.

2008  a apporté son lot de nouveautés. Ce nouveau chapitre inclue l’ ouverture de sa propre chaine de télé online sur selfcast.com, ou beaucoup des plus grosses émissions sont diffusés en direct. Il est devenu l’ambassadeur du Dance4life, a décroché une récompense de meilleur artiste découvert au IDMA’s au WMC 2008, et a reçu une nomination du meilleur morceau de dance undeground pour le titre  » Riff ».

Ibiza 2008 a aussi apporté de nouvelles perspectives en tant que résident au Judgement Sundays, avec la participation de guest star comme Tiesto dans In Search of Sunrise et en tête d’ affiche au Cream.
L’ étape principal au Dance Valley et au Global Gathering on démontré qu’il devait être considéré comme l’un des meilleurs Djs superstars, et 2008 n’est pas encore finie.

Sur le plan musical, sur le quel Sander a connu son succès fulgurant, est  venu de remixs  surprenantes qui en font l’un des artistes les plus vendues au monde.  L’ une de ces collaborations musicales a été réalisés avec Sia  » The  Girl You Lost » a rencontré un immense succès.

La nouvelle page web de Sander est actuellement ouverte, et il prépare actuellement d’ autres collaborations aussi fructueuses jusqu’ à la fin de l’ année 2008.