SDM recadre violemment Maes et le menace sur Twitter !
SDM s'en est récemment pris au rappeur Maes ! Mais, cela pourrait bien prendre différentes proportions et relancer un certain Booba !
Après Booba, c’est au tour de SDM de s’en prendre à Maes. Une surprise pour certaines personnes et une véracité pour d’autres. Mais, cela pourrait prendre des proportions bien différentes. Tout cela dans cet article.
Maes au cœur des conflits ?
Maes semble avoir les oreilles qui sifflent depuis plusieurs temps. Ce dernier se retrouve au cœur de nombreux conflits, comme récemment, avec le rappeur SDM.
En effet, SDM s’en est dernièrement pris à ce dernier, provoquant une surprise pour de nombreuses personnes. Mais, cela n’est pas le cas de tous.
Il est désormais monnaie courante pour Maes de s’illustrer dans de nombreux conflits. Que ce soit avec Booba, offrant alors un clash légendaire, et certaines limites dépassées, ou avec un célèbre compte sur Instagram, il ne cesse de faire parler de lui.
Mais, ce conflit opposant SDM et Maes parait dorénavant prendre sa source auprès de Booba. Il n’est donc jamais loin de certains conflits présents sur les réseaux sociaux !
De ce fait, cela fait suite à des déclarations de SDM en référence au Duc, et de son label de musique. Un élément qui ne passe pas et le conflit a pris une grande ampleur très rapidement.
Un conflit éclate entre Maes et SDM !
Un conflit a éclaté de manière fulgurante entre Maes et SDM. Le tout, en rapport à des déclarations faites par ce dernier sur Booba et son label de musique.
De ce fait, sachez que SDM rejoint le casting de Nouvelle École pour la prochaine saison sur Netflix. Un élément qui est apprécié des fans, mais également questionné.
En effet, certaines personnes ne voient pas l’intérêt de leur présence. D’autant plus qu’ils ne sont pas producteurs. Et donc, pas à même de pouvoir juger les candidats présents dans ce programme.
Ainsi, Maes prend donc SDM à part sur Twitter, sans pour autant le viser directement. Toujours dans sa rancune envers Booba, il évoque la chose suivante : « Booba, c’est bon SDM il est producteur ? En indé ? Il peut juger les gens où ? Avec tes artistes en développement depuis 2018 frère, il était tranquille dans sa vie, Adrien l’agent immobilier maintenant, il croit qu’il a éteint…éteignez le studio svp. »
Booba n’ayant pas répondu, c’est SDM qui a pris les choses en mains. Et il n’a pas fait dans la demi-mesure en répondant : « SDM, il est toujours 92i. Enlève mon nom de ta bouche. »
SDM il est toujours 92i. Enlève mon nom d’ta bouche. https://t.co/dzaTd2BpjS
— LIENS DU 100 ➑ (@Sdm__92) October 14, 2023
Bien évidemment, Maes a répondu à SDM en précisant cela : « SDM t’es un gentil, lâche ça #DisMerciPourLeDiamant. »
Le tout, dans le but de lui mentionner de ne pas rentrer dans ce clash. Mais par ailleurs pour le remercier du single en diamant obtenu ensemble en 2021 avec le titre « Passat ».
Par ailleurs, Sicario, agacé par ce Tweet de Maes envers SDM rétorque cela : « Ce n’est pas bien poto, tu m’insultes alors que je ne te calcule même pas, tu devrais plutôt penser à la Palestine, ça fait quatre jours, c’est terrible. Le pire, c’est que tu n’as pas envie de me clasher, tu m’as bloqué et tu supprimes mes réponses. Lâche ça, y’a R. »
Un clash qui pourrait faire ressortir Booba de ses gonds !