Jean-Marie Bigard : On était au spectacle et on vous raconte !
Ce mardi 14 août, Jean-Marie Bigard est venu jouer son dernier spectacle seul sur la scène du Grau-du-Roi. Nous avons eu la chance de pouvoir être présents et nous avons passé une soirée tout simplement hilarante ! Revivez avec nous ce moment unique qui nous laisse un souvenir inoubliable !
Des fans au rendez-vous
De nombreuses personnes sont venues accueillir Jean-Marie Bigard aux arènes du Grau-du-Roi ce mardi 14 août 2018 à l’occasion de son spectacle intitulé « Il était une fois Jean-Marie Bigard ». Nous sommes arrivés pile à l’heure et la moitié des arènes étaient réservées pour le spectacle. Nous avons donc eu un peu de mal à trouver une place, mais une fois installés, nous nous sommes régalés !
En effet, la première partie était géniale. Entre les blagues sur François Hollande, sur le langage des jeunes aujourd’hui ou encore les commentaires sur des vidéos humoristiques, l’humoriste qui animait la première était tout simplement génial. Une bonne ambiance, idéale pour l’arrivée tant attendue de l’humoriste !
Un humour décalé et original
Vers 22h, Jean-Marie Bigard a fait son entrée tant attendue, sous les applaudissements d’un public impatient d’entendre ses blagues. Rapidement, l’humoriste nous a fait éclater de rire avec son sketch « Le lâcher de salopes » suivi par « La Chauve-souris ». Nous adorons toujours autant son humour décalé, qu’il ne faut bien évidemment pas prendre au premier degré. L’humoriste a fait beaucoup d’improvisations, ce qui était vraiment sympa, il jouait avec le public et c’était très agréable.
Vers 23h30 le spectacle s’est terminé avec un rappel digne de ce nom, bref, nous ne regrettons pas d’être allé voir Jean-Marie Bigard mais par contre, nous regrettons que ce soit son dernier spectacle. Car oui, c’est bel et bien la fin de sa carrière, et comme vous pourrez le constater en découvrant notre interview exclusive (cliquez ici), l’artiste est décidé à faire autre chose !
Dans tous les cas, nous lui souhaitons plein de bonnes choses et surtout…. Nous lui disons un grand merci car c’était un moment magique que nous ne sommes pas prêts d’oublier chez SoonNight !