La nouvelle extravagance de Cathy Guetta à Ibiza

La nouvelle extravagance de Cathy Guetta à Ibiza

Cet été, quatre ans après avoir divorcé de David Guetta, son épouse Cathy sort de l'ombre et commence à accorder des interviews sur cette séparation qu'elle qualifie de "douloureuse".


Image : Instagram cathyguetta

La séparation du couple fut un choc dur à encaisser

En effet, si les ex jet-setteurs sont restés en bons termes pour le bien de leurs deux enfants, Elvis et Angie, tout n'a pas été tout rose pour la reine de la nuit, comme elle le confie dans le magazine Paris Match : "J’étais en souffrance. Après vingt-cinq ans de vie commune, d’amour, avec deux enfants en bas âge, David avait décidé de partir et cela a été très dur. Ce choc, il a fallu que je l’encaisse. Pendant trois ans, je me suis extraite de cette vie de nuit. Je devais me reconstruire en tant que femme, aider mes enfants, les protéger. J’ai mené une existence normale, ce que je n’avais pas fait depuis des dizaines d’années".

Le Dj a, depuis, refait sa vie avec une jeune mannequin de 24 ans

Dans l'émission 50 minutes inside sur TF1, Cathy Guetta qui refuse de se séparer du célèbre patronyme de son ex époux, a présenté son nouveau restaurant qu'elle a ouvert à Ibiza. Un endroit branché où tout est rose, et où la night-clubbeuse souhaite que tout le monde vienne se prendre en photo. Visuellement, cela ressemble à un temple du vintage post-moderne inspiré des années 50 : le cadre sera rose poudré, on y trouvera des machines à coudre sixties customisées, des coussins vert émeraude, du mobilier en bois conçu sur-mesure à Bali, des imprimés feuilles de bananier (une référence au mythique Beverly Hills Hôtel de Los Angeles), des photos de l'artiste américain Slim Aaarons… La touche d'excentricité ? L'allée bordée d'une centaine de flamands roses géants, un rêve d'enfant de la fondatrice !

 

Thousands roses just for you my GIRLS ????@bikinibycathyguetta ibiza my new beach restaurant ????????????????????????????????????????

Une publication partagée par Cathy Guetta (@cathyguetta) le

Le beach bar Bikini by Cathy Guetta

De 8h à 11h30, les lève-tôt ou les couche-tard viendront prendre le petit-déjeuner face à la mer puis resterons bronzer et déjeuner quand ils le souhaitent jusqu'à 20h des plats méditerranéens de l'ancien Chef Exécutif du Mandarin Oriental Barcelone, Ismael Alonso. Mention spéciale pour son menu "Slim Bikini" à 700 calories, parfait pour ne pas culpabiliser après une grosse soirée. Ou bien pour les pâtisseries qui rendent hommage aux icônes des années 50 comme Brigitte Bardot. Dès 21h, les lumières se tamiseront et on pourra alors profiter de cocktails création sur un sunbed et sur fond de la playlist "chill vintage Côte Ouest" du DJ résident.

 

I ????????????????????my flamingos @bikinibycathyguetta my new beach restaurant in ibiza

Une publication partagée par Cathy Guetta (@cathyguetta) le