Quelques idées pour un enterrement de vie de jeune fille original

Quelques idées pour un enterrement de vie de jeune fille original

Après tant d’années, c’est enfin le grand jour : une de vos copines d’enfance va se marier. Vous en rêviez depuis toute petite, robe de princesse, le grand amour et bien d’autre. Mais avant ce grand jour, il faut passer par la case enterrement de vie de jeune fille. C’est l’occasion de se retrouver entre filles, copines, cousine, belle-sœur toutes les filles de votre famille sont conviées. Grace a soonNight vous allez devenir la pro des enterrements de vie de jeunes filles.

Un lieu original

Il faut dire qu’organiser un enterrement de vie de jeune fille n’est pas chose facile et demande beaucoup d’organisation, un peu comme la préparation du mariage. La future mariée doit vivre le week-end le plus amusant de toute sa vie mais les activités doivent convenir à tout le monde pour que chacune passe une bonne journée. C’est l’occasion de sortir le temps d’un week-end et de laisser le quotidien derrière vous. Alors pourquoi ne pas célébrer cette fête lors d’un week-end à l’étranger pour se dépayser complètement. Un remake de Very Bad trip ?


Pinterest

Place à la folie

Les enterrements de vie de jeunes filles ne doivent en aucun se ressembler, il faut sortir du lot. Mais n’oublions pas les classiques : les fameux gages. Pour une ambiance réussie rien ne vaut quelques gages à faires entre copines dans la rue, au restau ou dans un bar tout au long de cette journée. N’hésitez pas à faire des jeux et pourquoi pas un bon jeu d’alcool sans trop abuser. Accessoires et déguisements seront à l’honneur pour ne pas passer inaperçu. Osez l’originalité et les déguisements insolites avant qu’elle porte sa belle robe de mariée, la plus belle de son dressing. Pour celles qui ne sont pas fan des déguisement un simple t-shirt avec inscrit « EVJF » avec seulement quelques accessoires fera l’affaire pour créer une cohésion de groupe.