12 coups de midi: Émilien face à un gros dilemme pour ses cours
Émilien de l'émission Les 12 coups de midi semble avoir du mal à suivre le rythme du programme, avec ses cours.
Émilien, actuel maître de midi de l’émission Les 12 coups de midi, semble avoir du mal à gérer son succès et ses cours. Un qui pourrait prendre de l’ampleur à l’approche de ses examens.
Un programme unique !
Les 12 coups de midi est une émission qui ne cesse de faire parler d’elle. Et cette dernière est notamment appréciée par de nombreuses personnes, qui ne cessent de regarder les nouvelles aventures qui y sont présentes.
De ce fait, un candidat se démarque dans ce programme, et ce n’est autre qu’Émilien. Ce dernier est le maître de midi actuel et ne cesse de faire sensation grâce à ses nombreuses conséquences.
En effet, il faut comprendre que ce dernier possède un gain très important, qui dépasse la somme de 500 000 euros. Actuellement âgé de 21 ans, ce dernier provient de la Faculté d’histoire de Toulouse.
Et il semble bien pressenti pour atteindre les records de l’émission Les 12 coups de midi. En effet, le jeune homme a déjà validé plus de 100 participations aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Mais il a également eu l’occasion de découvrir une nouvelle Étoile Mystérieuse.
Mais ce succès possède un coût, et le jeune homme paraît inquiet quant à son avenir dans les études.
De l’inquiétude pour son avenir dans Les 12 coups de midi !
Émilien est un génie de la connaissance, et ce dernier pourrait bien toucher de nombreux records. Mais, tout cela pourrait se voir bloqué par l’arrivée de ses examens.
Car oui, le jeune homme est encore en étude, et cela pourrait venir jouer les trouble-fête. De ce fait, une décision se verra certainement amenée à être prise, apportant de nombreux atouts.
Durant une interview menée auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, ce dernier évoque cela sur sa participation dans Les 12 coups de midi et ses études : “J’avoue que c’est particulier cette année. J’allais en cours pendant mon premier semestre, mais en les suivant avec assez peu d’assiduité”.
Avant d’ajouter par la suite : “Je vais essayer de passer mes examens, même si ceux du premier semestre risquent d’être compromis”.
Mais ce n’est pas tout, car le jeune maître de midi dans Les 12 coups de midi a dû avertir ses professeurs de ces différentes absences. Et il s’est vu étonné de savoir que certains professeurs ne connaissaient absolument pas l’émission.
Le jeune homme évoque la chose suivante quant à cet élément : “La plupart n’ont pas la télévision. C’est un monde différent, les profs d’Histoire à l’Université”. Ainsi, il est tout de même tiraillé entre sa participation qui pourrait atteindre de nombreux records, mais également ses études qui pourraient bien apporter quelques soucis.
Par ce biais, l’heure n’est pas encore venue pour effectuer un choix déterminant. Mais, il est en droit de se demander si lier les deux sera une bonne chose ou une mauvaise.
Seul le maître de midi de Les 12 coups de midi saura apporter une réponse à cela. Et cela, même si ce n’est pas encore d’actualité. Affaire à suivre donc pour Émilien qui devra prendre sur lui plusieurs temps avec ces éléments.