Accusée d’être une mauvaise mère, Caroline Receveur répond à ses haters
Depuis plusieurs semaines la jeune maman est la cible de nombreuses remarques sur son compte Instagram, accusée de privilégier son statut d'influenceuse sur les réseaux sociaux au détriment de son nouveau né.
"Occupez-vous de vos vies"
Caroline Receveur en a assez. La jeune it-girl qui a donné naissance à son premier enfant le 6 juillet dernier, est la cible de vives critiques au sujet de son compte Instagram. Elle est accusée de privilégier sa vie professionnelle et son image sur les réseau sociaux à sa vie de jeune mère de famille par des centaines de followers Caroline receveur a donc décidé de répondre à ses haters.
Hier en story Instagram, l’ex co-annimatrice de NRJ 12 a publié une vidéo d’elle en train de marcher en ville, sans son bébé, visiblement choquant pour certains abonnés, ils n'ont pas hésité à lui faire savoir qu’elle ne s’occupait pas assez de son enfant à leurs goût. "Et de ton cul, tu t'en occupes quand ?" Répond la demoiselle aux utilisateurs culotté dans une autre story Instagram.
image instagram caroline receveur
image :instagram caroline receveur
"Ras-le-bol des relous"
Visiblement très agacée par les nombreuses remarques qui la visent depuis des semaines, l’ancienne candidate de secret story a fait savoir à ses followers qu'elle bloquerait tous ceux qui se permettent de l’interpeler au sujet de son fils, : "Pour être totalement transparente, toute personne qui m'enverra ce genre de message de merde ou critiques au sujet de mon rôle de maman sera tout simplement bloquée de mon compte Instagram. Ras-le-bol des relous qui s'ennuient et passent leur temps à pourrir les Insta des autres. Occupez-vous de vos vies et de vos enfants !" On espère pou elle que le message est passé.