Amel Bent se fait lyncher sur le prix de sa tenue et de ses chaussures dans The Voice 2023 !
Pour son retour dans The Voice 2023, Amel Bent a sorti une robe bustier rose et des chaussures à lanières. Leur prix a aussi fait sensation.
Amel Bent a encore dégainé le style pour cette nouvelle saison The Voice 2023. Alors que l’émission de TF1 est de retour depuis le 25 février, la chanteuse a déjà fait rêver ses fans. Ses détracteurs eux l’attendaient au tournant…
The Voice 2023 de retour avec un nouveau jury
The Voice 2023 affiche un casting des plus complets. Pour sa première diffusion de la saison, les talents se sont succédés, avec de nombreuses surprises. Côté jury, la production de l’émission a visé le cinq étoiles. Les cinq stars présentes pour accompagner les talents de demain font en effet un très bon mélange. Dans différents domaines, les coachs sont des pointures de la scène française.
Zazie est de retour « à la maison » comme l’a dit Nikos Aliagas dans le « Late Show » qui a suivi la diffusion de l’émission. La chanteuse culte a remporté trois talents dans la soirée, prouvant que son mojo est toujours là.
Vianney est quant à lui à nouveau de la partie avec son style bien à lui. La saison passée il s’était distingué par son enthousiasme déjanté. Il avait causé de nombreux problèmes à son pauvre fauteuil rouge…
Nouveaux arrivants : Bigflo et Oli ! Le duo a avoué être très impressionné. L’aura de The Voice a déjà suffi à les conquérir. Le public a quant à lui beaucoup apprécié leur approche. Les commentaires sur Twitter étaient pour une fois quasi-unanimes ! On y a loué leur simplicité. Un coup de frais sur l’émission !
Mais la reine du pack reste Amel Bent, toujours là pour rameuter les foules. En bien ou en mal…
Amel Bent encore la cible des critiques ?
La saison passée, Amel Bent avait été la cible d’attaques déplorables. Des commentaires aux relents racistes et misogynes s’étaient accumulés sur la toile. La future maman d’alors n’avait pas été épargnée à chacune de ses nouvelles tenues.
Les internautes se sont déchainés sur elle en appuyant sur son apparence. Nombre d’entre eux se sont rendus responsables de remarques grossophobes. Sans même prendre en compte sa récente grossesse !
Alors cette saison, l’artiste est revenue blindée. Elle s’est montrée dans une sublime robe rose bonbon. Signée Self-Portrait, ce beau bustier ne cachait pas ses jolies formes. Elle s’en est même inquiétée auprès de ses abonnés.
Anticipant les critiques, elle a osé un clin d’œil. Elle a lancé : « Ça va mon décolleté ? Non parce que je préfère le savoir maintenant que sur Twitter lors de la diffusion ».
Une robe tendance et des stilettos au prix salé
Les détails sur chacune des tenues d’Amel Bent dans The Voice font toujours surface rapidement. The Voice 2023 ne fait pas exception à la règle. Sa robe moulante a été repérée dans la foulée par les plus observateurs.
La sphère mode a identifié la pièce chez Self-Portrait. Conçue en tissu mesh à fronces, la coupe midi ajoutait élégance à son côté sexy. Elle affiche un prix de 450 euros. La marque britannique se veut pourtant accessible. Elle compte parmi ses ambassadeurs la it-girl Gigi Hadid.
Ses chaussures aussi ont été reconnues. Elles venaient tout droit de chez René Caovilla. Pour la modique somme de 1055 euros !
La paire estivale a aussi marqué par la hauteur de ses talons aiguilles. Heureusement que les coachs ont leurs fauteuils ! La star a d’ailleurs passé une partie du tournage dans d’autres souliers… Des mules à moumoute beaucoup plus confort !