Aya Nakamura: son compagnon le visage déformé après leur violent cambriolage
Le compagnon de la chanteuse Aya Nakamura vient de dévoiler de terribles blessures à la suite d'un cambriolage.
Aya Nakamura est une artiste populaire en France. Mais récemment, son compagnon vient de dévoiler des terribles blessures. Et ce, à la suite d’une agression par des cambrioleurs.
Une terrible agression
Aya Nakamura partage sa vie avec son compagnon depuis plusieurs années. Bien qu’elle soit populaire, ce dernier l’est beaucoup moins.
Mais récemment, le compagnon d’Aya Nakamura vient de dévoiler des terribles blessures. Et ce, à la suite d’une agression par des cambrioleurs.
Ce fléau ne semble jamais s’arrêter. Surtout auprès des personnalités publiques qui subissent plusieurs cambriolages ces derniers jours. En effet, cela avait déjà été le cas de Vitaa. Mais aussi de Nikos Aliagas ces dernières semaines.
Récemment, c’est le compagnon de la chanteuse qui cartonne qui a subi de plein fouet cet élément. Ce dernier a été blessé par des cambrioleurs. Et ce, dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 février 2024.
D’après les informations données par Le Parisien, Vladimir Boudnikoff se trouvait à son domicile quand il a été victime d’un cambriolage. Tout cela s’est déroulé dans la ville de Rosny-Sous-Bois en Seine-Saint-Denis.
Dévoilant les photos sur Instagram de ses blessures, le compagnon et producteur d’Aya Nakamura a échappé au pire. Et ce, bien que ses blessures soient importantes.
Le compagnon d’Aya Nakamura dévoile ses blessures
Ainsi, le compagnon d’Aya Nakamura a été victime d’un cambriolage. Les malfrats sont passés par une fenêtre située à proximité du studio d’enregistrement.
En arrivant sur place, ils s’en sont pris au père de famille. Et ce, en lui assénant plusieurs coups de crosse sur le visage. Des coups violents, qui ont mené ce dernier à se rendre à l’hôpital de Montreuil.
C’est seulement plusieurs heures après cette agression qu’il dévoile les blessures subies. Et cela a choqué de nombreux fans de la chanteuse Aya Nakamura.
Sur cette photo dévoilée le jeudi 8 février, on y voit de nombreuses blessures. En effet, sur le front du compagnon de la chanteuse Aya Nakamura, une entaille de plusieurs centimètres y est présente.
Une blessure est aussi présente autour de son œil gauche. Les traits sont tirés, et les marques de cette agression bien visibles.
Souhaitant rassurer ses proches et les fans de la chanteuse Aya Nakamura, il dévoile un message. En effet, Vladimir Boudnikoff évoque cela : “Dieu merci, tout va bien… Quelques points de sutures, quelques agrafes sur le crâne. Mais rien de grave… Ça aurait pu être pire… La tête dure comme là d’où je viens. Merci pour vos messages”.
Voir cette publication sur Instagram
Plus de peur que de mal pour son compagnon. Et ce, bien que les blessures soient impressionnantes.
Ainsi, Aya Nakamura ne s’est pas encore exprimée à ce sujet. Et cela ne semble pas prévu. Le temps est désormais au repos et aux soins pour son compagnon.
Cependant, ces cambriolages ne cessent de causer des soucis. Ils sont de plus en plus nombreux. Et ils touchent aussi de nombreuses personnalités publiques.
Il paraît difficile d’arrêter ce fléau. Et de nombreuses personnes redoutent de voir leur artiste favori victime de cela.