BigFlo & Oli : Les artistes ont été bloqués par les gilets jaunes !
Comme tout le monde le sait, la manifestation des gilets jaunes a bloqué de nombreux lieux en France ce week-end. BigFlo & Oli eux, se sont retrouvé coincé et ont bien failli annuler leur concert…SoonNight vous raconte.
Les deux frères toulousains bloqués par les manifestants
Suite à la hausse du carburant, les gilets jaunes n’ont pas hésité à réaliser de nombreux blocages partout en France. Ce samedi 17 novembre, BigFlo & Oli devaient donner un concert en Moselle, mais ont bien failli devoir l’annuler. En effet, les deux frères se sont retrouvés bloqués par la circulation, comme ils l’ont expliqué sur les réseaux sociaux :
« Oh les gars, on fait ce qu’on peut on arrive avec trois tourbus et 5 poids lourds, y a 7500 personnes qui ont payé pour CE SOIR, c’est le bordel partout on fait au mieux »
Une négociation avec les gilets jaunes
Une fois arrivés devant la salle, BigFlo & Oli ont dû faire preuve d’imagination pour pouvoir entrer dans la salle. En effet, les gilets jaunes les empêchaient de rentrer :
« Ils sont OK pour nous laisser passer en échange d’un selfie. Donc on va le faire pour le concert. » Heureusement, tout s’est bien terminé puisque le concert de BigFlo & Oli a bien eu lieu !