Booba a composé un morceau pour ridiculiser Maes !
Booba a composé un morceau pour son pire Maes suite aux graves accusations qui concernent ce dernier !
Alors que le conflit entre Booba et Maes semble encore présent, de nombreuses personnes sont sous le choc. En effet, Booba aurait composé un morceau pour son pire ennemi ! Tout cela dans cet article.
Un conflit qui ne va jamais s’arrêter ?
Le conflit entre le rappeur Booba et Maes parait prendre de nombreuses personnes sous le coude. En effet, il est possible de suivre ce dernier au quotidien, et ce, même si une nouvelle vient choquer tout le monde !
C’est une information qui est apparue sur les réseaux sociaux, et notamment par le biais du compte Twitter de Booba. En effet, ce dernier a composé une chanson pour Maes, et cela pourrait bien relancer ce conflit.
Il faut dire que le rappeur originaire de Sevran se voit accusé de « nazisme » suite à des photos tirées de certains de ses messages privés. Il est possible de voir de références majeures à l’un des plus grands conflits de l’histoire, mais également de voir son appréciation pour l’un des dirigeants les plus cruels de l’humanité.
Face à cela, Booba ne semble pas vouloir le laisser tranquille. Pas de panique, SoonNight vous en dit plus dans cet article dans le but de tout comprendre.
Booba compose pour Maes !
Le rappeur Booba ne parait pas vouloir laisser passer cette rumeur qui concerne son pire ennemi, Maes. En effet, face à ses accusations assez graves, il n’hésite pas à s’en prendre à lui pour enfoncer le clou.
Et, maniant à la fois l’art du clash, et celui de l’humour, celui qui doit faire face à une harceleuse vient de composer un morceau pour son pire ennemi ! Cela se déroule dans sa cuisine, quand on le voit presser une orange pour se faire un jus d’orange.
Au sujet de la chanson, Booba a juste modifié le refrain du générique du dessin animé Candy. Il a pris le soin de garder les notes de musique, tout en changeant les paroles.
C’est ainsi que les fans de Booba peuvent découvrir les paroles qui concernent Maes, sous le nom de Georgey : « C’est Georgey, le nazi/ c’est Georgey, le nazi/ c’est Georgey, le nazi/ c’est Georgey, le nazi/. »
.@MaesOfficiel Ça va? pic.twitter.com/a9mM3R9AcF
— Booba (@booba) October 21, 2023
Prenant le soin de viser son pire ennemi, le rappeur évoque cela dans la légende : « @MaesOfficiel Ça va ?« . Il faut dire que depuis ses révélations, le rappeur ne le lâche plus.
Il avait relayé les photos de ses propos polémiques, mais il a également partagé des photomontages. Dont un qui montre le visage de Maes, à la place du dirigeant politique qui a semé la terreur au siècle dernier.
Par ce biais, ce conflit pourrait prendre des ampleurs encore plus grandes. Et ce, bien que certaines limites aient déjà été franchies lors du précédent clash.
Notamment quand Maes s’en est pris au fils de Booba et à sa mère. Suscitant alors la colère de ce rappeur et de ses fans.
Par ailleurs, Maes se fait encore discret sur cette affaire. Mais, sa réponse à Booba ne se fait pas tarder.