Booba a très peur de la réaction de Cyril Hanouna
Booba vient de réagir à sa présence devant le siège de France Télévision. Et il attaque encore une fois Cyril Hanouna.
Booba mène un grand combat face à Cyril Hanouna, et cela prend différentes ampleurs. Ce dernier était présent devant le siège de France Télévision, et il vient récemment de réagir à cela.
Un conflit qui ne cesse de durer !
Le conflit entre Booba et Cyril Hanouna ne cesse d’être présent, et il ne cesse de grandir. Ce dernier a notamment pris de l’ampleur suite à l’enquête menée par Complément d’enquête sur France 2.
Suite à cela, Booba souhaite régler ses comptes avec Cyril Hanouna, et ce, en présentiel. C’est la raison pour laquelle il était présent devant le siège de France Télévision après cette enquête, durant un rassemblement. Un rassemblement pour lequel Cyril Hanouna se devait d’être présent.
De nombreuses vidéos étaient présentes sur les réseaux sociaux. Et Booba a particulièrement mis en avant le fait que Cyril Hanouna n’était pas présent à ce rassemblement.
Ainsi, cela fait grandement réagir, et certains médias n’hésitent pas à spéculer sur cela. C’est ce qu’a fait savoir Booba en dévoilant un message sur X (anciennement Twitter).
Un message qui laisse de nombreuses questions en suspens. Et qui pourrait également apporter de nombreux conflits par la suite.
Booba réagit à sa présence devant France Télévision !
Booba était présent devant le sujet de France Télévision pour parler avec Cyril Hanouna. En effet, dans l’enquête menée par Complément d’enquête sur France 2, l’animateur évoquait que le rappeur n’était pas capable d’aller lui parler, alors qu’ils étaient dans la même ville.
Une prise de parole qui fait fortement réagir le rappeur. Notamment en apportant de nombreux éléments. Et c’est ainsi que sa présence devant le siège de France Télévision était justifiée.
Par ailleurs, il faut comprendre que les médias ont mis en avant certains éléments. Et c’est le cas du Parisien, qui évoque la chose suivante : “Après le #ComplémentDenquete qui lui était consacré, Cyril Hanouna avait prévu de se moquer de l’émission en organisant un happening devant France Télévisions ce vendredi. Sauf que le rappeur @Booba s’est invité aux festivités”.
Un article qui fait réagir le rappeur Booba, puisque ce dernier y réagit en apportant certains éléments. En effet, Booba précise cela : “Parasitisme. Putain j’ai merdé maintenant y vont m’attaquer et me prendre tout mon argent. C’est pas grave c’est pour la bonne cause. Y me reste au moins mon âme et mes convictions”.
Parasitisme. Putain j’ai merdé maintenant y vont m’attaquer et me prendre tout mon argent. C’est pas grave c’est pour la bonne cause. Y me reste au moins mon âme et mes convictions. 🏴☠️ https://t.co/A9uSn8R5mB
— Booba (@booba) December 3, 2023
Une prise de parole qui peut donc grandement faire parler, et ce, notamment auprès du principal intéressé. Par ailleurs, sachez qu’il se fait discret, même s’il a décidé de mener une action en justice face à la création de l’agence d’influenceurs de Booba.
Néanmoins, rien ne semble encore pris pour cible, et aucun résultat définitif ne semble se dessiner. Et il sera important de voir quelles seront les prochaines attaques de ces deux protagonistes.
Mais, Booba paraît fortement prêt à continuer son combat. Et ce dernier pourrait bien apporter de nouvelles vidéos assez spécifiques.