Booba attaque Cyril Hanouna et appelle au boycott de Touche pas à mon poste

Booba attaque Cyril Hanouna et appelle au boycott de Touche pas à mon poste

Booba vient de balancer un autre cliché sur l'animateur phare de C8, Cyril Hanouna. Mais cela pourrait prendre de grandes ampleurs !

Booba semble vouloir continuer sa guerre envers Cyril Hanouna et son émission sur C8. Ce dernier vient récemment de dévoiler un dossier compromettant sur cet animateur.

Un animateur dans la tourmente ?

Cyril Hanouna est de plus en plus victime des nombreuses attaques du rappeur Booba. En effet, ce dernier parait reprendre son combat contre ce dernier, et ne laisse rien au hasard.

Après ses nombreux clashs envers Maes et les influenceurs, il décide de reprendre du service envers l’animateur phare de C8. Il a notamment été possible de voir une vidéo compromettante envers Cyril Hanouna sur Twitter.

On y voit ce dernier se tenir derrière un petit chien, et lécher ainsi que caresser son derrière. Une scène dérangeante, qui suscite le dégoût envers de nombreuses personnes.

Il faut dire que cette vidéo a été vue plus de 2 millions de fois. Laissant alors la liberté à quiconque de découvrir une agression envers un animal. Mais également de voir ce dont était capable l’animateur de Touche pas à mon poste.

Cependant, cela aurait pu s’arrêter ici pour Booba. Mais ce dernier semble frapper fort, en dévoilant un nouveau dossier compromettant !

Booba dévoile un gros dossier sur Cyril Hanouna !

Booba parait vouloir terminer Cyril Hanouna. Et cela l’emmène vers des actions de plus en plus concrètes.

En effet, il vient récemment de dévoiler un autre gros dossier sur l’animateur phare de C8. Sur cette capture d’écran, on y voit l’animateur de Touche pas à mon poste poster en string, un micro à la main.

Une scène surprenante, qui parait avoir été oubliée par différentes personnes. De plus, Booba décidé de rajouter une légende à cela : “Cyril Hanouna, on va poster quelques n*des pour t’aider à remonter la pente baba. Il y en a où tu es complètement n* avec ton micro, mais j’attends qu’Elon Musk me dise si c’est légal sur X…“.

Comme cela était prévisible, Booba n’a pas attendu la réponse du patron de X (anciennement Twitter) pour poster la vidéo. Cependant, ayant déjà connu certaines mésaventures, il prend le soin de cacher les parties intimes avec un émoji.

De son côté, le principal intéressé n’a toujours pas répondu aux attaques du rappeur. Mais, il a tout de même démenti les baisses de ses audiences, évoquant que son émission connaît toujours autant le même succès.

Il faut dire que l’émission Touche pas à mon poste est dans le radar de nombreuses personnes. Cette dernière est notamment la cible de nombreux dérapages.

Et cela ne cesse de durer. En effet, le but de ce programme semble baser sur le buzz, chose que maîtrise parfaitement Cyril Hanouna.

Par ce biais, il pourrait s’attirer la colère de nombreuses personnes. Particulièrement en raison des dossiers dévoilés par Booba.

Rappelons que tout cela sort sur les réseaux sociaux, alors qu’une enquête doit être menée sur ce dernier pour l’émission Complément d’enquête. Ainsi, reste à savoir quelles seront les réactions de ce dernier, et quels seront les prochains dossiers de Booba.