Booba choqué par les propos de Vald et Guillaume Pley à une gamine de 12 ans
Booba vient de s'en prendre au rappeur Vald et à l'animateur Guillaume Pley en dévoilant une vidéo problématique !
Booba vient de s’en prendre à Vald et à Guillaume Pley sur NRJ. Le tout, en dévoilant une vidéo qui fait grandement réagir.
Des conflits de plus en plus présents
Booba ne cesse de s’en prendre à de nombreuses personnalités. Et cela a récemment été le cas du rappeur Vald et de Guillaume Pley.
Ce dernier est connu pour de nombreuses chansons. Mais aussi au travers de nombreux textes sujets à polémique.
Ainsi, c’est cet élément que vient de ressortir le rappeur Booba. En effet, le rappeur Vald, connu pour des textes assez violents, était de passage sur la radio NRJ il y a plusieurs années.
Si cette séquence est restée dans l’ombre, le Duc n’est pas passé à côté d’elle. Il est possible d’y voir Vald et l’animateur Guillaume Pley accompagnés d’une enfant de 12 ans, sur le plateau de la radio NRJ.
Mais, si cela aurait pu s’arrêter là, cette enfant s’est mise à lire les textes de Vald. Des textes qui parlent de choses violentes. Et qui ne sont pas adaptés à un enfant de cet âge.
C’est cette séquence que dévoile le rappeur Booba. Permettant de mettre en avant différents soucis éthiques.
Booba s’en prend à Vald et Guillaume Pley
C’est une vidéo assez déroutante que le rappeur Booba vient de dévoiler. Celui qui a eu de nombreux clashs avec Maes semble choqué de l’intervention d’une jeune enfant de 12 ans face au rappeur Vald.
Ainsi, dans cette vidéo, la jeune fille récite un texte de Vald. Elle précise cela : “La vie, c’est dur, ce n’est pas une demi molle. C’est quoi une demi molle ?”.
Ce à quoi le rappeur Vald tente de se justifier. Il précise la chose suivante : “Tu vois, il y a les œufs durs, les œufs mollets, c’est ça, ce n’est pas tout à fait dur”, provoquant l’hilarité sur le plateau.
Par la suite, c’est au tour de Guillaume Pley de s’exprimer à ce sujet. Ce dernier se tourne vers la jeune enfant et ajoute : “Tu vois un stylo ? Il est demi mou voilà”.
Bien que cette séquence fasse rire l’intégralité des personnes présentes dans cette vidéo, cela ne fait pas rire Booba. Celui qui a lancé sa propre agence évoque aussi un problème de taille.
En effet, dans la légende, il ajoute cela sur les réseaux sociaux : “.@guillaumepley @vald_ld 12 ans. Bravo”. En écrivant cela, il insiste sur l’âge de l’enfant, permettant de mettre en avant ce problème.
.@guillaumepley @vald_ld 12 ans. Bravo pic.twitter.com/I6VMjYaWp4
— Booba (@booba) February 6, 2024
Il faut dire que ce texte n’est pas adapté à un enfant de cet âge. Et ce, encore moins sur la première radio de France.
Après avoir attaqué Skyrock, Booba semble fortement choqué par cette séquence. Et certains de ses fans aussi.
De plus, Guillaume Pley et Vald ne sont pas à leurs premières polémiques. De nombreuses personnes avaient mis le point sur différents soucis liés à ses personnalités.
Reste tout de même à savoir si cette séquence provoquera d’autres soucis. Et cela pourrait bien être le cas dans un futur proche. Surtout en connaissant le caractère de Booba. Ce dernier ne lâche jamais ses cibles.