Booba clashe violemment Gims sur Twitter

Booba clashe violemment Gims sur Twitter

Booba ne semble pas vouloir arrêter sa guerre contre Gims. Et ce dernier s'en est récemment pris à son ennemi sur X.

Booba ne semble plus vouloir se faire discret envers ses ennemis. Ce dernier s’en est récemment pris au rappeur Gims sur X (anciennement Twitter) de manière très violente.

Un clash qui reprend de l’ampleur ?

Le clash entre Gims et Booba ne se voit pas terminé. Et ce dernier pourrait bien prendre une nouvelle tournure à la suite d’un message posté sur X (anciennement Twitter).

En effet, il faut savoir que Booba et Gims ne s’apprécient plus depuis plusieurs mois. Tout cela débute lorsque le rappeur congolais s’en prend au Duc. Et ce, à la suite d’un concert annulé au Maroc.

Une vidéo qui a tout déclenché et qui amène Booba à s’en prendre à ce dernier ce week-end. Tout cela se déroule sur X, permettant à tous ses fans de réagir face à cet élément.

Cette vidéo dévoile un extrait d’une interview de Gims, expliquant son refus à une invitation du Congo avec le président Emmanuel Macron. Une invitation refusée pour des raisons politiques et éthiques de la part du rappeur.

Mais cela ne plaît pas à Booba qui ne s’est pas empêché d’y réagir. Et de dévoiler certaines images du passé.

Booba tacle violemment Gims

Ainsi, dans cette vidéo dévoilée sur X (anciennement Twitter), celui qui a eu différents conflits avec Maes ne s’est pas privé d’attaquer son pire ennemi. En effet, il a pris un extrait d’une interview de Gims, expliquant les raisons de son refus à une invitation du Congo avec Emmanuel Macron.

Dans cet extrait, on entend le rappeur Congolais dévoiler cela : “J’ai dû décliner l’invitation car cela me semblait trop compliqué, et c’était justifié aussi quand on regarde les Congolais, quand on regarde leurs revendications, ils ne sont pas en train d’inventer une histoire. Moi, en tant que Congolais, arriver comme ça avec le chef d’État français, ce n’était pas la meilleure idée”.

Mais ce dernier paraît oublier certaines étapes du passé. Et Booba est là pour lui rappeler tous ses éléments.

En effet, sur X, ce dernier répond à cet extrait en dévoilant cela : “T’es vraiment une race à part”. Mais ce n’est pas tout, car il dévoile également des clichés officiels de Gims en présence du président de la République Emmanuel Macron et de la Première dame Brigitte Macron.

Des attaques répétées de la part du Duc qui semble faire face à un profond silence de la part de sa cible. En effet, malgré les nombreuses attaques de sa part, Gims ne réagit pas.

Et pourtant, il faut dire que Booba n’a pas fait les choses à moitié. Ce dernier avait critiqué son ennemi à la suite de son cliché avec Bill Gates, mais aussi avec Black M, ancien membre de leur groupe de rap mythique, Sexion d’Assaut.

Reste à savoir si cette violente attaque fera réagir Gims. Mais également si cela pourrait attirer d’autres rappeurs contre Booba. Comme cela a déjà été le cas par le passé lors de ses anciens clashs.