Booba détruit le Figaro avec sa fake news sur son faux départ de Twitter
Booba revient sur X en s'en prenant au journal Le Figaro. Une attaque qui pourrait causer de nombreux soucis pour ce rappeur.
Booba a été suspendu sur X, après une attaque envers Mehdi Maïzi qui n’est pas passée. Mais, ce dernier est revenu sur le réseau social et s’en est pris au journal Le Figaro.
Un retour surprenant
Booba ne cesse de faire parler de lui, et ce dernier apporte de nombreux éléments. En effet, il faut comprendre que ce dernier s’est vu suspendu du réseau social X, en s’en prenant à Mehdi Maïzi et Serane.
Une attaque qui n’est pas passée, et qui cause de nombreux soucis auprès de certaines personnes. De ce fait, son compte s’est vu suspendu, causant alors de nombreuses stupéfactions.
Mais, fidèle à son habitude, ce dernier est revenu sur le réseau social. Et il fait comme à son habitude, en s’en prenant au Figaro.
Une attaque qui, comme de nombreux clashs auparavant envers d’autres artistes comme Maes, fait grand bruit. Notamment auprès de ces fans qui suivent tous les faits et gestes de ce rappeur. Particulièrement quand il décide de lancer sa propre émission.
Ainsi, Booba semble toujours vouloir mener ses combats contre de nombreuses personnalités. Et cela pourrait prendre une autre ampleur à la suite de cette attaque contre ce grand journal.
Booba s’en prend à Figaro
Booba fait son retour sur X après quelques jours de suspension. Mais ce dernier ne paraît pas vouloir laisser passer certaines informations à son égard.
En effet, fidèle à son habitude, le rappeur qui s’en est récemment pris à Sadek a décidé d’attaquer le journal Le Figaro. Une attaque qui risque de causer de nombreux soucis.
En effet, le titre de l’article présent sur Le Figaro évoque un cyberharcèlement de la part du rappeur. Et cela serait, d’après ce journal, la cause de sa suspension.
Et ce n’est pas tout, car dans l’article, la chose suivante se voit précisée : “En cause, des accusations de cyberharcèlement à son encontre, en raison de multiples publications visant à la fois le responsable rap d’Apple Music, Mehdi Maïzi, et le rappeur Serane”.
De ce fait, le journal évoque un cyberharcèlement de la part de ce rappeur envers ses deux ennemis. Mais, cela ne semble pas du goût du principal intéressé, et encore moins de ses fans.
Car, si Le Figaro évoquait cet élément, il se pourrait bien que Booba en possède une toute autre version. Et c’est lors de son retour sur X (anciennement Twitter) que ce dernier évoque la chose suivante : “.@Le_Figaro Alors, vous, vous avez vraiment échoué. Vous n’avez pas honte de mentir comme ça ? Vous êtes journalistes ? Comme l’autre crasseuse de Mediapart?!”.
.@Le_Figaro Alors vous vous avez vraiment échoué. Vous avez pas honte de mentir comme ça? Vous êtes journalistes? Comme l’autre crasseuse de Mediapart?! 😂🤦🏽♂️👌🏾 https://t.co/yJVbQDkekH pic.twitter.com/FyxUvNxd1j
— Booba (@booba) January 15, 2024
Une prise de parole qui pourrait bien apporter de nombreuses complications pour ce dernier. En effet, il paraît s’attirer de nombreux ennemis, et cela pourrait causer de nombreux soucis.
Particulièrement quand on sait que ces derniers ne cessent de parler sur lui et d’apporter de nombreux propos parfois dégradants. Cela a déjà été le cas avec Maes, quand leur clash a pris des proportions démesurées.