Booba détruit Skyrock et Laurent Bouneau sur Twitter
Booba vient de pousser un coup de gueule envers Skyrock et Laurent Bouneau après l'annonce de la sortie de son nouvel album.
Booba vient de pousser un coup de gueule envers Skyrock et Laurent Bouneau. Et cela fait grandement réagir sur les réseaux sociaux.
Un conflit parti pour durer ?
Booba est un rappeur qui n’a pas sa langue dans sa poche. Et ce dernier vient récemment de le faire savoir en poussant un coup de gueule contre Skyrock.
Il faut dire que ce rappeur n’est pas en bons termes avec cette radio française. Et ce, depuis son clash avec Fred Musa qui a fait couler beaucoup d’encre.
En effet, ces deux personnalités publiques sont en conflit depuis de longues années. Et rien ne semble vouloir s’arranger.
Surtout quand Booba a ressorti des clichés du “vaxibus” de Skyrock pendant la vaccination contre le covid. En effet, ce dernier avait laissé un message sanglant sur les réseaux sociaux.
Mais récemment, c’est envers Laurent Bouneau, le directeur général des programmes de Skyrock, que Booba s’en est pris. Et ce dernier pousse un véritable coup de gueule.
Tout cela trouve son origine après l’annonce de la sortie de son nouvel album. Une annonce qui pourrait bien changer de nombreuses choses.
Booba s’en prend à Skyrock et Laurent Bouneau
Booba a annoncé la sortie de son nouvel album ce vendredi 9 février. Une annonce qui fait grand bruit, surtout auprès de ses fans. Mais ce n’est pas tout, car ce dernier a aussi poussé un coup de gueule envers Skyrock et Laurent Bouneau, le directeur général des programmes.
Ainsi, c’est à la suite d’une annonce du Parisien que tout cela commence. Le journal évoque la sortie de ce nouvel album nommé “Ad Vitam Aeternam”. Ce à quoi Booba répond favorablement.
Mais par la suite, Laurent Bouneau s’est exprimé sous ce tweet de Booba. Et il évoque une grille des programmes pour la radio Skyrock. Dans cette grille, il place le dernier morceau du Duc.
Cependant, cela ne plaît pas à Booba, qui n’a pas hésité à pousser un coup de gueule. C’est sur X (anciennement Twitter) que le rappeur aux nombreux clashs avec Maes dévoile cela : “@Laurentbouneau ne me joue pas, j’t’ai dit!!! Ta radio est une insulte à notre culture. Vous nous exploitez depuis beaucoup trop longtemps. Ça va changer… Les rappeurs, réveillez-vous ! Allez chez les médias qui vous ressemblent et vous méritent… Ouvrez les yeux”.
.@Laurentbouneau me joue pas j’t’ai dit!!! Ta radio est une insulte à notre culture. Vous nous exploitez depuis beaucoup trop longtemps. Ça va changer… Les rappeurs réveillez-vous! Allez chez les médias qui vous ressemblent et vous méritent… Ouvrez les yeux 👀🏴☠️ pic.twitter.com/Kxf9iftv3i
— Booba (@booba) February 6, 2024
Un coup de gueule qui permet au Duc de faire passer un message. Ce dernier évoque aussi aux rappeurs de se tourner vers des médias dédiés à leur style.
En prenant en compte sa notoriété et son poids dans ce domaine, nul doute que son message sera entendu. Mais ce clash envers Skyrock pourrait prendre différentes proportions.
En effet, en menant cette action contre cette radio, Booba pourrait bien en subir les conséquences. Et cela pourrait prendre la forme de certaines actions menées contre la sortie de son album.
Ainsi, il pourrait ne pas être diffusé sur les ondes radio de Skyrock. Et cela pourrait fortement faire baisser ses audiences. Un souci de taille, même si ce dernier ne semble pas en prendre compte.