Booba donne les vraies raisons pourquoi il a lancé son agence d’influence
Booba vient d'expliquer les raisons du lancement de sa propre agence d'influence. Et cela ne va pas plaire à certaines personnes.
Booba a fait les gros titres en lançant son agence d’influenceurs. Une agence qui a un but bien précis, et dont le rappeur vient d’en évoquer les raisons.
Une agence unique ?
L’agence créée par Booba ne cesse de faire parler. Cette dernière est unique, et laisse entrevoir de nombreux atouts.
Mais, de nombreuses personnes ne cessent de spéculer quant aux raisons principales du lancement de cette dernière. Et il faut dire que ce lancement s’est vu placé dans un moment stratégique.
En effet, de nombreuses personnes ont eu vent de la chute libre encaissée par Shauna Events. Qui n’est autre que l’agence de Magali Berdah, la pire ennemie actuelle de Booba.
Cette dernière est depuis de longs mois dans des affaires sensibles. Notamment en étant accusée d’arnaquer de nombreuses personnes au travers de certaines personnalités publiques.
De ce fait, lors du lancement de sa propre agence, Booba promet une agence éthique. Répondant également à certaines attentes de la part des clients potentiels. Le tout, en étant transparent sur différents éléments.
Mais, les raisons de ce lancement n’ont pas été clairement exprimées. Du moins, jusqu’à ce que le rappeur décide d’évoquer les véritables raisons.
Booba évoque les raisons du lancement de son agence !
L’agence de Booba est sujette à de nombreuses questions. Et cette dernière semble particulièrement menée pour attaquer Magali Berdah, et son réseau d’influenceurs.
Par ce biais, Booba paraît aussi avoir mis de côté les vraies raisons de ce lancement soudain et inattendu. Jusqu’à récemment, puisqu’il a décidé de déterminer les réelles raisons de cet événement.
C’est dans un entretien, mené sur 66 Minutes, que le rappeur Booba décide de revenir sur cela. Son agence Starting Blok se voit lancée dans un but précis. Et ce dernier évoque cela : “Je pense qu’il y avait une demande, un besoin. On a fait tout l’inverse des escroqueries. Ça grouille de talents, moi, j’étais comme eux à leur âge. L’opportunité, que le meilleur gagne, on est là pour travailler, à la sueur, y va pour mettre le KO”.
Il ajoute également cela à la suite de son entretien : “Moi, je n’étais même pas concerné, je ne connaissais même pas, j’étais tranquille dans mon coin. Je ne connaissais ni Maeva Ghennam, ni Magali Berdah, ni machin, voila”. Pour finir, Booba évoque certaines sanctions qui devraient s’appliquer aux arnaqueurs : “C’est eux qui ont été trop durs avec les gens, ils devraient être remboursés, il devrait y avoir de vraies amendes, de vraies peines de prison. On se rend compte des démons que c’est, c’est super grave”.
Exclu. Dans #66 minutes sur #M6, le rappeur @Booba nous révèle pourquoi il a décidé de lancer sa propre agence d’influenceurs. La guerre contre @magalieberdah n’est jamais finie. 🏴☠️ pic.twitter.com/npus4Pw4aU
— 66Minutes (@66Minutes) December 3, 2023
Une prise de parole qui fait grandement parler auprès de tous. Et notamment auprès des fans de Magali Berdah et de Shauna Events.
Cependant, Booba semble vouloir en terminer avec cette dernière. Et il n’hésite pas à appliquer les grands moyens, mettant alors en exécution certains plans précis. Comme pour le lancement de son agence d’influence, qui provoque un véritable raz de marée auprès de ce domaine. Reste à savoir si cela sera aussi efficace dans le temps, même si les signaux semblent au vert.