Booba fan de Thierry Ardisson après ses propos contre Cyril Hanouna
Booba vient de trouver un allié dans sa bataille face à Cyril Hanouna. Ce dernier n'est autre que Thierry Ardisson.
Booba n’est plus seul dans sa guerre face à Cyril Hanouna. En effet, ce dernier vient de trouver un allié de poids, qui n’est autre que Thierry Ardisson. Un élément de taille, qui peut donc changer de nombreux éléments.
Un combat qui dure !
Le combat entre Cyril Hanouna et Booba ne cesse de se faire de plus en plus présent. Et de nombreux éléments se voient pris en compte dans cet élément.
De ce fait, sachez que Booba vient notamment de trouver un allié dans cette guerre. En effet, ce dernier n’est autre que Thierry Ardisson, et il ne mâche pas ses mots.
Il faut dire que Cyril Hanouna est une personnalité égocentrique qui ne cesse de causer de nombreux soucis pour différentes personnes. Cet animateur se voit particulièrement accusé de nombreux éléments, comme des messages haineux, ainsi que de détournements d’argent.
Par ce biais, il faut savoir que Booba a déjà attaqué de nombreuses fois cet animateur en dévoilant différentes vidéos compromettantes. Mais récemment, sur X (anciennement Twitter), le rappeur a filmé l’intervention de Thierry Ardisson sur le plateau de Quotidien.
Et ce dernier évoque sa lutte contre Cyril Hanouna, mais également le groupe qui englobe ce dernier. Un allié de poids pour Booba, qui pourrait bien unir ses forces avec ce grand nom de la télévision.
Booba trouve un allié de taille contre Cyril Hanouna !
C’est dans une vidéo postée sur X que Booba dévoile une prise de parole exclusive. En effet, ce dernier filme l’intervention de Thierry Ardisson sur le plateau de Quotidien.
Dans cette vidéo, on peut y voir le pilier de la télévision française se monter contre Cyril Hanouna et le groupe qui englobe ce dernier. Une prise de parole conséquente et unique de la part de ce dernier.
Dans cette intervention, Thierry Ardisson, qui pourrait devenir l’allié de Booba, dévoile cela : “J’ai décidé de m’attaquer réellement à Bolloré. Parce que Hanouna n’est possible que parce que Bolloré le soutient. Sans Bolloré, il n’y a pas d’Hanouna !”.
Il ajoute également cela dans la vidéo filmée par Booba : “Il faut dire la vérité sur Bolloré. C’est une entreprise insupportable, les gens sont esclavagisés ! Quand j’étais chez Bolloré, on m’a demandé quinze fois d’inviter Maud Fontenoy, par exemple !”.
.@Cyrilhanouna ça monte en pression Baba!!! #BAB #brigadeantibaba 🥷🏾 pic.twitter.com/aiQllC1ulC
— Booba (@booba) December 15, 2023
Pour finir, le nouvel élément dans la lutte de Booba contre Cyril Hanouna dévoile la chose suivante : “Et si vous n’invitez pas Maud Fontenoy, au bout d’un moment, vous êtes sanctionnés ! Je ne dirai pas pourquoi… Non, quand même… Et un jour, j’avais interviewé d’un français qui avait eu des problèmes au Qatar. On m’appelle, on me dit : ‘il faut que tu coupes l’interview parce que je suis en train de signer avec beIN. Tu as intérêt à couper, parce que sinon il faudra que tu fasses attention en traversant la rue’… C’est quand même une réflexion parfaitement mafieuse ! Donc ce côté mafieux qu’Hanouna montre tous les jours il est général dans la maison. Et moi, j’ai décidé d’arrêter de supporter, voilà. J’irai à tous les tribunaux qu’il faut« .
Une prise de parole unique. Mais également un atout de taille pour Booba.