Booba : Il affirme que son combat avec Kaaris n’est pas annulé !
Récemment, les autorités régionales suisses ont annoncé l’annulation du combat entre Booba et Kaaris prévu le 30 novembre prochain. Chose que Booba dément.
Un règlement de compte qui aura bien lieu
Selon Booba, le combat qu’il souhaite faire avec Kaaris aura bel et bien lieu. En effet, après de nombreuses provocations et leur rixe à l’aéroport d’Orly en août 2018, les deux artistes ont décidé de régler leurs comptes à travers un combat de MMA. Une confrontation qui a fait beaucoup de bruit, notamment sur les réseaux sociaux, mais qui n’a encore pas eu lieu. C’est finalement la date du 30 novembre qui a été fixée, et durant laquelle le combat aura lieu, en Suisse, dans un lieu pouvant accueillir jusqu’à 9 000 personnes.
La mise en vente des places
Les fans des artistes attendaient avec impatience la mise en vente des places pour pouvoir aller supporter leur artiste favori. C’est le 21 août prochain que devait avoir lieu cette mise en vente, mais un coup de théâtre a eu lieu le 16 août. En effet, les autorités régionales suisses ont annoncé l’annulation du combat : « Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair […] que cet événement ne peut pas avoir lieu. » Alors que les fans étaient tous très déçus, Booba a démenti cette annulation sur son compte officiel Instagram :
Voir cette publication sur Instagram#Repost @shc_mma ・・・ Restez connectés !
"Si l'événement devait ne pas se dérouler dans l'enceinte de la St. Jakobshalle le 30 novembre 2019 comme cela avait été annoncé, celui-ci ne sera pas annulé pour autant, n'en déplaise à nos détracteurs. »
Alors, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous donner votre avis ci-dessous en nous laissant un petit commentaire !