Booba menace ouvertement Fred Musa et Skyrock sur Twitter
Booba menace ouvertement Fred Musa et Skyrock sur X, en dévoilant une photo du vaxibus, utilisé durant la crise du covid.
Booba ne veut pas en rester là dans son clash avec Fred Musa. En effet, il vient de le menacer ouvertement sur X, dévoilant une action mise en place par ce dernier durant la crise du covid.
Des conflits qui s’éternisent ?
Les conflits opposant Booba à d’autres personnalités semblent durer dans le temps. Et cela amène à certains questionnements, notamment quand ce dernier relance certains de ses ennemis.
En effet, il vient de s’en prendre à Fred Musa, à la tête de Planète Rap, sur Skyrock. Et pour cela, il n’a pas hésité à dévoiler la photo d’un ‘vaxibus’ à l’égérie de Skyrock en menaçant ce dernier.
Il faut dire que cette campagne avait souvent fait parler lorsqu’elle a été lancée en France. Son but était de faciliter la vaccination auprès des jeunes de 12 à 17 ans.
Mais de nombreuses personnes ont trouvé cette approche assez négative. Particulièrement en prenant Fred Musa et Skyrock comme égéries de cette campagne de vaccination durant la crise du covid.
Ne voulant pas laisser cette affaire sombrer dans l’oubli, Booba relance donc cela sur X (anciennement Twitter). Et ce, bien que cela fasse désormais plusieurs années.
Booba menace Fred Musa et Skyrock sur X
Booba ne veut pas laisser tomber certaines histoires du passé. Et c’est récemment que ce dernier menace Fred Musa et Skyrock sur X (anciennement Twitter).
Il faut dire que cette campagne de vaccination durant la crise du covid ne plaît pas au rappeur. Celui qui a eu de nombreux clashs par le passé contre Maes semble en vouloir à Fred Musa.
Et c’est tout naturellement qu’il dévoile cela sur X : “Il a fait piquer vos enfants sans aucun scrupule. @fredmusa @SkyrockFM l’heure viendra où justice sera faite”. Un message menaçant, promettant que justice sera faite.
Il a fait piquer vos enfants sans aucun scrupule. @fredmusa @SkyrockFM l’heure viendra où justice sera faite. pic.twitter.com/8XFtvU77w3
— Booba (@booba) January 31, 2024
Par ailleurs, il démontre bien, selon lui, que cette campagne n’était pas adéquate au sens moral. Et l’utilisation de deux figures emblématiques comme Skyrock et Fred Musa paraît encore plus le déranger.
Si le principal intéressé ne s’est pas exprimé à ce sujet, les fans de Booba semblent être de son côté. En effet, il est possible de voir les commentaires suivants sous cette publication : “Bravo de dénoncer les instruments du pouvoir !!! L’industrie du rap !!!”, “A Montpellier, on ne les a pas lâchés, ils sont vite partis et on n’a pas pu vax grand monde, Ni oubli, Ni pardon”, “Yep, on n’oublie pas. À vomir”.
Des protestations qui permettent de montrer un mécontentement et une colère face à cette campagne de vaccination. Néanmoins, reste à savoir si Fred Musa répondra au Duc.
Ce dernier paraît comprendre que la meilleure défense face à Booba soit le silence. Et il n’hésitera pas à prolonger ce silence pour ne pas envenimer cette affaire.
De son côté, fidèle à sa réputation, Booba pourrait encore continuer à balancer des dossiers sur Skyrock et Fred Musa. Rappelons que ces deux derniers ne s’apprécient pas depuis plusieurs années.