Booba recadre sèchement Gims sur Twitter
Booba vient d'afficher ouvertement le rappeur Gims sur X. Et cela fait fortement réagir les fans des deux rappeurs.
Booba ne semble pas en avoir fini avec Gims. Ce dernier vient de l’afficher ouvertement sur X. Et cela fait grandement réagir.
Un conflit qui n’en finit plus ?
Booba est en conflit avec de nombreuses personnes. Et cela dure depuis de nombreux mois. Surtout face à son ennemi Gims.
Ce dernier vient récemment de lancer le conflit vers de nouveaux horizons. En effet, il n’a pas hésité à l’afficher ouvertement sur X (anciennement Twitter). Et cela a fait réagir leurs fans respectifs.
Ainsi, il faut comprendre que le Duc est en guerre contre de nombreuses personnes. Cela a été le cas envers les influvoleurs. Une guerre qui a permis au gouvernement d’instaurer une loi. Et ce, dans le but de protéger les consommateurs de certaines arnaques.
Mais, voulant asseoir son autorité, Booba ne s’est pas arrêté là. Il s’en est ensuite pris à Maes. Se lançant alors dans un conflit touchant la sphère familiale.
Dans le même temps, il a attaqué Gims sur différents éléments. Cela avait été le cas quand ce dernier a dû annuler l’un de ses concerts.
Ne voulant pas mettre fin à ce clash, Booba vient de l’afficher sur X (anciennement Twitter). Et cela fait réagir leurs fans.
Booba affiche Gims sur X
C’est un post qui pourrait faire grincer des dents. En effet, Booba vient d’afficher le rappeur Gims sur X. Et cela fait grandement réagir.
Il faut dire que ces deux artistes ne s’apprécient pas. Et cela fait déjà plusieurs mois que leur conflit se voit présent sur les réseaux sociaux.
Cependant, récemment, c’est un tweet assez singulier que vient de faire Booba. En effet, ce dernier a dévoilé une image dévoilant le rappeur Gims totalement fan de lui.
Ainsi, sur cette image, il est possible de lire cela : “Je viens de prendre une claque en écoutant le nouveau son de @Booba, il n’y a rien à faire…c’est le numéro 1”. Il est important de préciser que cette image date du 4 novembre 2013.
Auparavant, les deux rappeurs semblaient se porter du respect mutuellement. Mais désormais, cela est bien différent.
En effet, Booba ajoute vela en légende de cette image : “.@GIMS slurp slurp”. Une réaction qui fait fortement réagir sur les réseaux sociaux.
.@GIMS slurp slurp 😂😎 pic.twitter.com/opnyT87tzD
— Booba (@booba) February 12, 2024
De son côté, Gims n’a pas hésité à répondre à son pire ennemi. Il précise cela dans les commentaires : “Flopi-Flopa”. Un commentaire qui fait référence à son dernier album.
Mais un détail est surprenant. En effet, un internaute dévoile une image montrant Booba répondre à Gims sous cette publication de novembre 2013.
Ce dernier montre cela : “@maitrgims La puissance ne respecte que la puissance, que la force soit avec nous..#longueurdavance”. Une image qui montre bien que les deux rappeurs s’appréciaient auparavant.
On te voit! pic.twitter.com/t9i0gw2lvA
— Lonni Besançon 🇫🇷 🇸🇪 (@lonnibesancon) February 13, 2024
Mais tout est différent aujourd’hui. Et la scène musicale a aussi changé.
Ainsi, cette nouvelle attaque de Booba envers Gims pourrait propulser leur conflit. Et ce, vers divers horizons.
Il est difficile de prédire cet élément. Mais les deux ennemis ne se lâchent pas. Et d’autres révélations pourraient survenir dans un futur proche.