Booba ridiculise Abou Debeing après son combat dans l’octogone !
Booba s'en prend au combattant Abou Debeing après son premier combat ! Une attaque qui ne passe pas inaperçue !
Booba ne fait pas dans la demi-mesure en s’en prenant à un combattant. Ce dernier n’est autre que Abou Debeing, et il a subi les foudres du rappeur suite à son combat dans l’octogone ! Tous les détails dans cet article.
Une nouvelle cible !
Booba ne semble pas vouloir arrêter son emprise sur les réseaux sociaux. En effet, après son clash monumental avec Maes, c’est au tour d’un combattant de MMA de subir les foudres de ce dernier.
Il s’agit du combattant Abou Debeing. Un rappeur, passionné des sports de combat, qui a participé à son premier match officiel ce 14 octobre. Et, face à une certaine surprise, il a remporté son combat, faisant alors la fierté de son équipe et de ses proches.
Un élément majeur à prendre en compte ! Mais, Booba n’est jamais bien loin quand il s’agit de sports de combat. Fidèle téléspectateur et étant un grand fan de ce domaine, il s’est permis de s’en prendre à son confrère.
Cependant, il paraît être assez calme dans son attaque envers Abou Debeing. Une chose assez étonnante de la part de Booba qui est habitué aux grands conflits. SoonNight vous en dit plus dans cet article dans le but de tout comprendre.
Booba s’en prend à Abou Debeing
Booba s’en est donc pris au rappeur, et désormais, combattant Abou Debeing. En effet, ce dernier a effectué son dernier et premier combat face à Ludovic Fidèle.
Et, face à une surprise générale, il a remporté son premier combat. Laissant alors de nombreuses personnes sous le choc.
Et ce, même si cela est la preuve d’un travail acharné de la part de ce dernier. Mais aussi d’une véritable passion pour ce domaine si compétitif.
Ainsi, face à cela, le rappeur Booba n’a pas pu s’empêcher de s’en prendre au combattant vainqueur. En effet, c’est sur les réseaux sociaux que ce dernier dévoile cela : « On dirait moi quand je me bats dans mon rêve. »
De ce fait, il clash en douceur le rappeur ivoirien. Laissant également entendre qu’il ne se montre pas très impressionné des prouesses et des techniques de combat de ce rappeur.
Un comble pour Booba, qui aurait pu se tourner vers une carrière de combattant quelques années auparavant. Mais, reste à savoir si ce dernier aurait connu une gloire supérieure à cela.
En effet, ce domaine est très concurrentiel, et Booba le sait par ailleurs de son côté. Comprenant alors certains enjeux, il est possible d’évoquer un humour assez simple de ce dernier.
Par ailleurs, Abou Debeing pourrait bien monter en flèche de son côté. Il semble promis à un bel avenir dans ce domaine.
Et ce, grâce aux nombreuses qualités de combat qu’il possède ! Il faut dire qu’il s’entraîne fort, ne laissant alors que très peu de chances à son adversaire.
Déterminé à se faire un nom dans ce domaine, ce rappeur et combattant pourrait de nouveau être sous les feux des projecteurs de Booba. Reste à savoir si cela sera réellement le cas par la suite.