Booba ridiculise Gims et ses projets ratés

Booba ridiculise Gims et ses projets ratés

Booba s'est récemment moqué des projets de Gims pour sa carrière aux États-Unis. Une carrière qui semble désormais en suspens.

Booba n’en rate pas une et ne cesse de faire des attaques ciblées envers Gims. Récemment, c’est envers ses projets aux États-Unis que le Duc s’est attaqué, laissant alors de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Un clash qui prend différentes dimensions !

Le clash entre Booba et Gims ne cesse de s’étendre, et ce dernier est notamment de plus en plus diversifié. En effet, partant d’une simple vidéo, se moquant d’un show annulé au Maroc pour Booba, ce conflit s’étend vers de nombreux horizons.

Et cela a naguère été le cas pour Gims. Il a vu, sur X (anciennement Twitter), Booba s’en prendre sur ses projets aux États-Unis.

Il faut dire que le rappeur semblait vouloir étendre sa carrière, permettant de toucher d’autres horizons. Bien que cela soit ambitieux, certaines problématiques peuvent se présenter face à lui.

Et ce n’est pas la première fois que les deux rappeurs en viennent à confronter leurs carrières respectives. Cela a déjà été le cas par le passé, quand Gims s’est moqué des sons de Booba et de leurs audiences.

Cependant, cela pourrait bien prendre un tournant spécifique. Et plonger ce clash dans une autre dimension, rejoignant certaines limites.

Booba se moque de la carrière de Gims !

Booba a récemment frappé fort en s’en prenant au rappeur Gims. Ce dernier s’est notamment grandement moqué des projets de Gims.

Il faut dire qu’il avait pour ambition de s’en aller aux États-Unis. Permettant alors de faire valoir une nouvelle carrière et de toucher différents horizons.

L’occasion également pour ce dernier de collaborer avec de grands noms de la musique, connus mondialement. Mais tout ceci ne pourrait bien n’être qu’un simple projet.

En effet, Booba a sorti un article sur X, dans lequel il est possible de lire une interview de Gims en 2015 sur un duo avec Rihanna : “J’aimerais bien… Je vais aller aux États-Unis un peu cette année pour voir ce qu’il s’y passe, rencontrer des gens. Je voudrais faire comme Sia : écrire, produire, composer pour d’autres, dans l’ombre. Même faire des featurings avec des gros noms. Viser une carrière à la David Guetta. Je pense que c’est possible“.

Il avait aussi avancé des noms comme Shakira, Rihanna et Katy Perry. Durant la même année, la manageuse de E-Shoon a annoncé sur Instagram la chose suivante : “Qui est prêt pour Fuentes ? Maître Gims feat Rihanna. Yayy j’ai hâte que vous entendez la chanson et que vous regardiez le clip”.

Cependant, ce message a rapidement été effacé dans la foulée. Et ce projet semble en suspens, comme le signale Booba.

Sur son compte X, il ajoute en légende : “.@GIMS Where are you Bilou?”. Ainsi, Booba se moque ouvertement de ce projet du rappeur Gims, et cela pourrait déclencher une nouvelle vague de conflits entre ces deux rappeurs.

Reste à savoir quelle sera la réponse de Gims face à Booba, et si ce dernier saura répondre de manière cohérente. Néanmoins, cela fait grandement réagir sur les réseaux sociaux, et certaines fans en sont fortement ravis.