Booba ridiculise Gims sur Twitter après ses propos sur son physique et sa fortune
Booba semble en avoir assez de Gims et de ses attaques répétitives. Ce dernier monte au front et régale encore une fois ses fans.
Booba vient de nouveau de faire parler de lui en s’en prenant au rappeur Gims. Le tout, suite à des attaques de ce dernier qui n’ont pas fait plaisir au Duc.
Un conflit qui ne cesse de durer !
Booba et Gims ne s’apprécient pas, et il ne faut pas être devin pour le savoir. En effet, ces deux rappeurs ne cessent de s’attaquer mutuellement dans des interviews. Mais également sur les réseaux sociaux.
Il faut dire que la compétition fait rage, et le rapprochement entre certains artistes peut mener à des conflits de grande ampleur. Pour une fois, ce n’est pas Booba qui se voit à l’origine de ses attaques.
Il en est même victime, ce qui peut surprendre de nombreuses personnes. Notamment quand on connaît son tempérament.
Entre Maes et Sadek, Booba a déjà du pain sur la planche. Mais, Gims semble être dans un autre niveau de clashs. Ce dernier ne cesse de s’en prendre à sa fortune, à ses proches, mais aussi à une ancienne collaboration en commun.
Bien évidemment, cela se passe sur X, et les rappeurs n’y vont plus de main morte. Ce clash pourrait même prendre des proportions assez grandes dans l’avenir, comme cela avait été le cas pour Booba et Maes.
Booba répond à Gims !
Booba a laissé faire ses ennemis durant plusieurs jours, ne se faisant que peu présent sur les réseaux sociaux. Mais, tout cela paraît désormais être du passé.
En effet, le rappeur a décidé de prendre les devants, en s’attaquant à tous ses détracteurs de ces derniers jours. C’est donc ainsi que le rappeur Booba dévoile une vidéo dans laquelle on y voit Gims, Sadek et Maes en slip, sur un montage, en train de danser.
SEXION SLIBAR 🩲 pic.twitter.com/7LYs4sUrw7
— Booba (@booba) November 23, 2023
Par la suite, il passe à un niveau supérieur, en dévoilant un message sous une vidéo de Gims. En effet, ce dernier annonçait l’annulation du showcase de Booba à Dubaï. C’est ainsi que le Duc évoque ceci : “Il est pas trop tard pour effacer cette vidéo Bilou. Tic Tac”.
.@GIMS il est pas trop tard pour effacer cette vidéo Bilou. Tic tac ⌛️ pic.twitter.com/kBQHrljA9O
— Booba (@booba) November 23, 2023
Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, il ajoute par la suite le message suivant : “t’es vraiment pas prêt. T’étais beaucoup trop excité on t’a regardé faire. Maintenant observe”. De son côté, Gims semble aller loin dans ses propos.
En effet, il accuse Booba de se moquer de l’islam, et de ne pas respecter certains engagements. Des conflits qui ne cessent de durer et de proposer différents scénarios à chaque fois.
Cependant, cela commence à agacer les fans. En effet, il est loin le temps des véritables clashs, qui se réglaient parfois en musique.
Désormais, cela se déroule sous forme d’histoire sur les réseaux sociaux, ressemblant étrangement à la télé-réalité. Seul Booba paraît sortir du lot en apportant une touche personnelle qui fait toujours son petit effet.
Mais reste à savoir quels seront les prochains propos à l’encontre de Booba de la part de Gims. Notamment quand on sait que cela n’est pas justifié et que cela peut provoquer de nombreux soucis.