Booba ridiculise Maes sur Twitter et ça fait très mal
Booba se moque ouvertement de Maes suite à son désistement pour le rendez-vous fixé à Dubaï. Le tout ,dans une vidéo sur X.
Booba semble avoir des choses à dire à propos de Maes. Et ce dernier ne fait dans la demi-mesure. En effet, il se moque ouvertement de ce dernier, qui ne s’est pas présenté à leur rendez-vous.
Un conflit qui se voit retarder dans le temps ?
Le conflit entre Booba et Maes est certainement celui qui anime le plus les réseaux sociaux ces derniers mois. Et cela devrait encore se voir retardé.
En effet, les deux rappeurs s’étaient donné rendez-vous à Dubaï, dans le but d’en découdre et de terminer un conflit qui n’a que trop duré. Mais, il paraîtrait que Maes ne se soit pas présenté au lieu de rendez-vous spécifié par Booba.
En effet, il faut savoir que Maes avait proposé à Booba un combat, permettant d’en découdre et d’enterrer ce conflit à tout jamais. Mais, cela ne s’est pas passé comme prévu, car il n’est pas présenté au lieu de rendez-vous.
Il faut dire que ce conflit a connu de nombreux déboires. Les deux rappeurs se sont longuement insultés sur les réseaux sociaux, dépassant parfois de nombreuses limites.
Cela a été le cas quand Maes s’en est pris à la mère du fils de Booba, mais aussi à ce dernier et à son propre père.
Booba se moque de Maes !
Ainsi, ce conflit devait se terminer lors de leur rencontre à Dubaï, et cela semblait bien parti. Les deux rappeurs se sont retrouvés au même moment dans cette ville extravagante. Cependant, rien ne s’est passé comme prévu.
C’est dans une vidéo sur X (anciennement Twitter) que le rappeur Booba raconte le déroulé de cette histoire. En effet, ce dernier met tout d’abord un extrait de Maes, qui demande à Booba de lui donner la date et l’heure du rendez-vous à Dubaï pour qu’il y soit.
Ce que fait le Duc, en précisant être au Wane Beach, et dormir au Five. Dans la suite de cette vidéo, il est possible de voir un montage de Maes, sous forme de petit garçon, tenant la main à un policier. En légende, Booba dévoile le message suivant : “T’es où Akhi, Akhi t’es où ???”.
Cependant, Maes répond à Booba, apparaissant avec sa fille dans les bras, et précisant cela : “L’éducation Winny, c’est quelque chose”. Dans la suite de cette vidéo, Booba ajoute son avis sur ce retournement de situations : “Bouclier humain, quel fumier, y a deux jours, il s’entraînait deux fois par jour au MMA !”, accompagnant cela d’une vidéo dans laquelle l’on voit Maes en plein entraînement de combat.
Dans la fin de cette vidéo, Booba apparaît, en appelant Maes dans une Lamborghini bleu. Ironisant sur ce retournement de situations de la part de son ennemi principal, Booba semble grandement en rire.
.@MaesOfficiel On plaisante Georgey c’est les réseaux tu connais 😂🍼🏴☠️ pic.twitter.com/s6V10JtzPj
— Booba (@booba) November 25, 2023
Dans la légende de cette vidéo, il enfonce le clou en ajoutant : “.@MaesOfficiel On plaisante Georgey c’est les réseaux tu connais”. Une vidéo qui fait fortement réagir, ce qui laisse apercevoir de nombreuses paroles en l’air de la part de Maes.
Ce qui est certain, c’est que ce clash va durer durant de nombreuses semaines encore et encore. Et ce n’est pas pour déplaire aux fans de Booba.