Booba ridiculise Sadek et lui ressort un vieux dossier sur Twitter
Booba vient de s'en prendre ouvertement à Sadek, en sortant de nombreux dossiers présents sur ce dernier. Un clash qui n'en finit plus.
Booba ne se laisse pas faire quand ce dernier se voit attaqué par différentes personnes. Et cela est le cas pour Sadek, qui s’est fait reprendre par la légende du rap français.
Un conflit qui persiste !
Le conflit entre Booba et Sadek était méconnu depuis quelque temps. En effet, sachez que ce dernier se voit présent au travers de différents éléments, dont certains sont importants à prendre en compte.
Ainsi, cela a pris une ampleur importante, qui n’étonne même plus les fans du Duc. Il faut dire que ce dernier se voit habitué aux clashs qui partent loin, et qui atteignent parfois certaines limites inenvisageables.
Par ailleurs, sachez que Booba et Sadek sont en conflit depuis plusieurs temps. Mais ce conflit fait moins de bruit que celui avec Maes ou encore Gims.
Cependant, cela vient de prendre une autre tournure. Notamment sur les réseaux sociaux, sur lesquels les clashs sont fréquemment présents.
Particulièrement quand on sait que Sadek pourrait devenir la cible numéro une de la légende du rap français. Mais il ne semble pas en avoir peur, du moins, jusqu’à ce que ce dernier passe à l’étape supérieure.
Booba attaque Sadek sur Twitter !
C’est un réseau qui se voit désormais connu pour être le terrain de jeu du rappeur Booba. Et cela a été prouvé encore une fois, quand ce dernier a vivement répondu à Sadek.
Ainsi, sur son compte, Booba n’a pas hésité à balancer tous les dossiers qu’il possède contre Sadek. Et cela peut aller très loin, particulièrement dans certaines lignes.
Et ce, même si certains dossiers sont connus de longue date par les fans de ces deux artistes. Il est donc possible d’évoquer la bagarre générale qui a eu lieu en plein Paris, opposant Sadek à certains de ses ennemis. À noter que la finalité de combat en pleine rue n’a pas été une bonne chose pour Sadek, qui a connu de nombreux soucis par la suite.
.@Sadekniuum ce classique 🤣👍🏽 pic.twitter.com/8chBktDI08
— Booba (@booba) December 21, 2023
Si cela pouvait s’arrêter à cet élément, Sadek s’en sortirait bien. Mais comme Booba ne s’arrête pas en si bon chemin, ce dernier n’hésite pas à apporter de nombreux autres éléments.
C’est ainsi que ses fans ont pu apercevoir la preuve de l’infidélité de Sadek et les messages de sa femme Inès. De son côté, le rappeur victime de Booba semble vouloir s’en prendre à d’autres éléments.
En effet, ce dernier s’attaque aux mensonges du Duc. Mais également envers ses liens avec la police, qui est sujette à controverses, ou encore les nombreuses plaintes qu’il a posées.
Bien évidemment, comme il est légion dans ces clashs, il ne faut pas tout prendre au premier degré. En effet, certains éléments se voient exagérés pour porter de plus grands préjudices aux personnes ciblées.
Mais, certains éléments sont bel et bien réels. Et cela pourrait causer du tort à certains artistes. Cependant, dans ce conflit, le rappeur Booba pourrait, encore une fois, s’en tirer vainqueur. En effet, ce dernier ne lâche jamais, jusqu’à l’épuisement de ses adversaires.