Booba s’attaque violemment à Kylian Mbappé sur Twitter
Booba vient de s'en prendre au footballeur Kylian Mbappé. Un clash qui ne plait pas à ses fans et qui pourrait causer quelques problèmes.
C’est une attaque qui peut surprendre les fans de Booba. En effet, il s’en est récemment pris au footballeur Kylian Mbappé. Et cela fait grandement réagir sur les réseaux sociaux.
Des clashs de plus en plus nombreux
Booba ne cesse de s’en prendre à différentes personnalités. Et ce dernier s’en est récemment pris au footballeur Kylian Mbappé.
Il faut dire que c’est un clash auquel ses fans ne s’y attendent pas. En effet, Booba s’en prend à de nombreuses personnes. Et cela peut se révéler surprenant.
Cela avait déjà été le cas ces derniers mois. Surtout pendant son clash avec Maes. Ce conflit avait pris de grandes proportions, pouvant atteindre la sphère familiale et privée.
Mais aussi durant son combat contre les influvoleurs. Un combat qui a permis au gouvernement d’instaurer une loi pour éviter les arnaques. Surtout auprès des consommateurs sur les réseaux sociaux.
Cependant, cette attaque de Booba envers Kylian Mbappé peut faire grincer des dents. Ce dernier est une légende du foot. Et le sportif favori des français.
Et de nombreux fans du rappeur ne semblent pas apprécier cet élément. Mais, Booba ne semble pas vouloir les écouter.
Booba attaque Kylian Mbappé
C’est dans son nouvel album que ce clash trouve ses origines. En effet, Booba a écrit un titre nommé Abidal. Mais dans ce dernier, il s’en prend au footballeur Kylian Mbappé.
Ainsi, face à l’ampleur que prend ce titre musical, Booba rectifie dans un premier temps certaines choses. Il précise sur X la chose suivante, en dévoilant le titre d’un article précisant ce morceau problématique : “KMbappe c’est pas un clash, tu es surcôté, tu sers à rien, tu es un outil du système zéro LDC zéro prise de position ( comme la plupart ) vas au Réal apprendre la vie avec Vinicius bon courage”.
Si cela aurait pu s’arrêter à ce stade, les fans se seraient vu ravis. Surtout ceux de Kylian Mbappé.
Mais Booba, fidèle à son habitude, n’hésite pas à rajouter certains éléments. Et c’est face aux nombreux titres dans la presse qu’il s’en prend encore au footballeur.
Ce dernier précise cela : “.@KMbappe pauvre Kyky on peut pas le critiquer, c’est mignon « Booba s’en prend violemment”. Une prise de parole qui semble problématique pour les fans.
En effet, certains de ses fans n’hésitent pas à dire leur avis : “Tu te rends compte que tu clash un footeux pour faire la promo de ton album, tu es tomber si bas que ça ? Tu déçois de ouf”, “Obligé de clasher pour faire de la promo? Ça fait pitié”.
.@KMbappe pauvre Kyky on peut pas le critiquer c’est mignon 😎 « Booba s’en prend violemment » 😂👍🏾 pic.twitter.com/FybLPC7nD9
— Booba (@booba) February 10, 2024
Ainsi, en s’en prenant au footballeur Kylian Mbappé, Booba ne semble pas être du même avis que ses fans. Et cela peut apporter différents soucis. Surtout sur la sortie de son nouvel album ce vendredi 9 février 2024.
Concernant Kylian Mbappé, ce dernier ne semble pas vouloir lui répondre. Et cela est certainement la meilleure chose à faire.
Mais il est possible de se demander jusqu’où ira le rappeur. Et surtout, quelles seront ses prochaines victimes. Seul ce dernier possède la réponse.