Booba s’en prend à Milla Jasmine et balance une vidéo très compromettante
Booba relance sa lutte contre les influvoleurs. Et cela a récemment été le cas envers Milla Jasmine, en dévoilant une vidéo compromettante.
Booba ne lâche pas ses combats menés par le passé, et cela semble être encore le cas envers les influvoleurs. En effet, il dévoile une vidéo test d’un produit de Milla Jasmine, et cela réserve une grande surprise.
Un combat qui dure !
Le combat mené par Booba envers les influvoleurs ne cesse d’être d’actualité. En effet, sachez que ce dernier s’est déjà engagé auprès de cet élément par le passé. Dévoilant alors de nombreux soucis présents sur ce marché et sur cette activité.
Par ce biais, le rappeur Booba avait donc épinglé de nombreuses personnes accusées par certains fans de les avoir arnaquées. Et cela a payé, puisqu’une loi a notamment été développée pour contrer certaines pratiques douteuses.
C’est ainsi que certains influenceurs se retrouvent avec une censure et un panneau d’avertissement sur leurs profils Instagram. Une mesure obligatoire, qui apporte donc une réglementation d’un marché qui a déjà causé de nombreux soucis.
Mais, alors qu’il se faisait discret face à cela, Booba s’est récemment exprimé à ce sujet sur les réseaux sociaux. En effet, il a décidé d’épingler Milla Jasmine sur une vidéo test de l’un de ces produits. Et une grande surprise se voit présente sur cet élément.
Booba s’en prend à Milla Jasmine !
Booba ne porte pas les influenceurs dans son cœur, et cela est particulièrement le cas envers Milla Jasmine. Cette jeune femme est suivie par des millions de personnes sur les réseaux sociaux.
Mais, dans une vidéo partagée sur son compte X (anciennement Twitter), le rappeur Booba dévoile une vidéo d’un test de l’un des produits vendus par la jeune influenceuse. Mais, alors que tout semblait se dérouler de la bonne manière, rien ne s’est déroulé comme tout le monde le pensait.
En effet, en ouvrant la boite qui devait contenir ce produit, qui n’est autre qu’un parfum, les personnes présentes dans cette vidéo ont eu la surprise de voir que la boîte était vide. Face à cette mauvaise surprise, l’une des deux personnes présentes dans cette vidéo dévoile cela : “Pour moi, tu fais du mal à tout le monde, parce qu’il y en a qui créent leur marque qui trouvent des concepts, des projets. Et, tu as des gens comme toi (comme Milla Jasmine, ndlr), qui ne créent rien, qui ne sont personnes et qui créent une marque à 74 euros, qui ne l’envoient pas et ne le remboursent pas”.
.@IamMillaJasmine #influvoleurs 🎯 pic.twitter.com/OAV58Rxixf
— Booba (@booba) January 7, 2024
Le rappeur se lie à l’avis de la personne présente dans cette vidéo,. En effet, Booba y va également de son avis. Et ce dernier évoque la chose suivante face à cet élément. Permettant donc de rester dans sa ligne de conduite actuelle, en taguant la principale intéressée : “.@IamMillaJasmine #influvoleurs”.
Dans les commentaires en bas de cette vidéo, les fans de Booba n’hésitent pas non plus à dévoiler leur avis sur cela. Et nul besoin de préciser que certains sont en colère face à cela, voulant précipiter la chute des influvoleurs. Un combat qui ne cesse de durer dans le temps.