Booba s’en prend violemment à Gims sur Twitter
Booba s'en prend à nouveau au rappeur Gims suite à une rumeur lancée de sa part sur son concert au Stade de France.
Booba ne lâche pas ses bonnes habitudes, en s’attaquant de nouveau au rappeur Gims. En effet, ce dernier vient de dévoiler une vidéo sur X (anciennement Twitter), montrant un extrait de TPMP.
Un conflit encore présent !
Le conflit entre Booba et Gims est encore présent, et ce, bien qu’il se fasse oublier durant ces derniers temps. En effet, le rappeur n’a pas oublié son pire ennemi.
Et c’est sur X que cela se passe. En effet, le rappeur Booba vient de dévoiler une vidéo, dans laquelle on y voit Cyril Hanouna se défendre face à des accusations de la part de Gims.
Ce dernier estime que l’animateur a payé 500 000 euros de places pour le Stade de France de Booba. Une révélation qui fait donc grand bruit et qui, selon lui, remettrait en cause les succès du rappeur français.
Cependant, fidèle à son habitude, le rappeur Booba ne se laisse pas faire. Et cela se voit au travers de nombreux clashs perpétrés au travers de ces derniers mois.
Ainsi, il lui répond en s’en prenant à certaines révélations que ce dernier a faites durant une interview. Et qui avaient également suscité de grands débats quant à la véracité de ces propos.
Booba s’attaque à Gims !
Booba ne lâche pas ses combats, et cela se voit au travers de nombreux éléments. En effet, il a été possible de le voir durant de nombreux clashs avec certains rappeurs et certaines personnes comme Maes et Magali Berdah.
Mais récemment, c’est envers Gims que ce dernier relance un clash qui s’était endormi quelque temps. En effet, Gims a dernièrement fait des accusations envers Booba et Cyril Hanouna, alors que ces derniers sont tous les deux en conflit.
Dans ces accusations, il précise que l’animateur phare de C8 aurait payé des places pour le concert du Duc au Stade de France. Ainsi, il évoque que ce dernier aurait payé 500 000 euros de places pour le concert dans ce stade mythique.
Des accusations face auxquelles Cyril Hanouna s’est bien évidemment défendu, évoquant que même si sa mère faisait un concert, il ne paierait pas une telle somme.
De plus, Gims ajoute que ses places ont été redistribuées à des associations. Évoquant alors un aspect assez important de cette rumeur.
Mais, de son côté, Booba ne se laisse pas faire. Fidèle à son humour et à ses clashs, ce dernier évoque la chose suivante en légende de cette vidéo : “,.@GIMS ohh l’électricien?! T’es là t’es branché?!!”.
,.@GIMS ohh l’électricien?! T’es là t’es branché?!! 🤣 pic.twitter.com/86Ux7eAGQk
— Booba (@booba) December 19, 2023
Une réaction qui fait donc référence aux propos de Gims sur les pyramides d’Égypte. En effet, ce dernier évoquait que de l’électricité était présente au sommet de ces pyramides, ce qui avait fait grand bruit.
Par ce biais, Booba fait donc référence à cette polémique, face à laquelle Gims est resté discret. Néanmoins, face à cette relation, il pourrait bien dévoiler de nouveaux éléments. Et ce, même si cela s’arrête au stade de simples rumeurs. Affaire à suivre dans ce conflit entre Booba et Gims.