Booba: ses confidences troublantes sur l’affaire l’opposant à Magali Berdah
Booba vient de faire des confidences sur l'affaire l'opposant à la patronne de Shauna Events, Magali Berdah.
Booba est un rappeur qui s’est engagé dans de nombreux combats. Et ce dernier a récemment fait des confidences sur l’affaire l’opposant à Magali Berdah.
Un combat épuisant pour le rappeur ?
Booba ne cesse de se plonger dans de nombreuses luttes, défendant diverses causes. Mais ce dernier semble avoir touché le fond plusieurs fois.
C’est dans des confidences effectuées par sa propre personne qu’il ajoute certaines erreurs commises de sa part. Il faut dire que le combat mené contre Magali Berdah soulève de nombreuses questions.
En effet, ce dernier a notamment dû faire face à des décisions judiciaires qui n’ont pas été en sa faveur. Et ce, bien que sa lutte ne soit pas vaine.
Une loi a été instaurée par le gouvernement pour faire face aux nombreux cas de fraudes exercés par les associés de Magali Berdah. Et cette loi voit son origine dans la lutte que mène encore le rappeur Booba face à cela.
Cependant, les décisions judiciaires à son encontre pour harcèlement moral sur la personne de Magali Berdah ne paraissent pas avoir joué en sa faveur. Bien au contraire, la sentence aurait pu se retourner contre lui.
Booba fait des confidences
La lutte que mène encore le rappeur Booba face aux influenceurs semble lui avoir joué des tours. En effet, ce dernier s’est exprimé au sujet de sa lutte contre Magali Berdah, qui a surpris de nombreuses personnes.
Durant le mois d’octobre dernier, à la suite de nombreux messages sur les réseaux sociaux, le rappeur Booba a été placé sous contrôle judiciaire, avec interdiction d’entrer en contact avec Magali Berdah. Mais le rappeur n’a pas pris cette interdiction en compte.
En effet, il a récemment été convoqué chez le juge pour ce manquement à ses obligations, d’après nos confrères du Parisien. Le rappeur avait dévoilé de nombreuses publications à l’encontre de la patronne de Shauna Events après la mise en place de cette interdiction.
Face au juge, ce dernier avait précisé cela : “Je ne peux pas vraiment nier de toute façon. Vous évoquez la série YouTube que Magali Berdah alimentait, je ne comprenais pas. Je reconnais de toute façon« .
Par la suite, Booba ajoute également la chose suivante : “Je me suis un peu perdu« . Mais, depuis quelque temps, il annonce s’être ressaisi face à cette situation : « Je me suis dit ok, je ne dois pas communiquer« .
Une sage décision venant de sa part, permettant d’éviter d’aggraver son cas. Et ce, bien qu’il ne se voit pas comme le principal mis en cause entre lui et Magali Berdah.
Pour rappel, la patronne de Shauna Events se voit encore visée par différentes enquêtes sur le financement de ses différentes agences créées au fil des années. Et, certaines informations pourraient ressurgir dans ces enquêtes.
De plus, Booba pourrait s’y intéresser, permettant de comprendre le passé de ce qui était sa pire ennemie. Les enquêtes viennent de commencer, et il faudra attendre les déclarations des enquêteurs pour connaître la vérité.
De son côté, Booba semble s’être tourné vers d’autres cibles à abattre. Et ce, bien qu’il garde Magali Berdah dans un coin.