Booba totalement halluciné devant le clash Stéphane Teboul Vs Marine El Himer
Booba réagit à un clash en Stéphane Teboul et Marine El Himer concernant Shauna Events. Un clash captivant.
Booba ne lâche pas ses conflits, et ce dernier ne cesse de faire valoir cet élément. Récemment, il a réagi à la chute de Shauna Events, et à un clash avec Stéphane Teboul.
Un conflit qui dure !
Les conflits entre Booba et Shauna Events est très présent, et ce dernier prend différents horizons. De ce fait, le rappeur reste à l’affût de nombreux éléments.
Et cela a dernièrement été le cas, mettant alors en avant un clash qui ne le touche pas directement. En effet, il a décidé de poster une vidéo sur X (anciennement Twitter), dans laquelle on y voit le clash entre Stéphane Teboul et Marine El Himer.
Ces deux protagonistes étaient collaborateurs dans l’agence Shauna Events, mettant alors en avant une comptabilité importante. Mais il semblerait que tout sous différent désormais.
Et c’est notamment à cause de Booba, puisque l’agence de Magali Berdah et Stéphane Teboul a perdu beaucoup d’argent. Sans oublier que de nombreuses influenceuses ont décidé de quitter cette agence, causant alors nombreux soucis.
Ce n’est pas tout, car ces anciennes collaboratrices réclament encore de l’argent. Des retards de paiement qui mènent vers différents conflits, et qui vont particulièrement susciter un plaisir certain pour Booba.
Booba réagit au clash de Stéphane Teboul !
Booba ne cesse de faire valoir son intérêt pour la chute de Magali Berdah et de son agence Shauna Events. Et cela met en avant de nombreux éléments spécifiques.
En effet, récemment, c’est un clash entre Marine El Himer et Stéphane Teboul qui a pris l’attention de Booba. Ce dernier y a réagi sur X (anciennement Twitter), mettant en avant son intérêt pour cet élément.
Dans cette vidéo, on y voit l’influenceuse ose se plaindre de retards de paiement assez conséquents. Elle évoque également que de faux tableaux de comptabilité sont dévoilés au public, mettant alors tout le monde en erreur.
De son côté, Stéphane Teboul ajoute la chose suivante dans cette vidéo partagée par Booba, tout en précisant qu’il n’a pas encaissé 12 000 euros grâce à elle : “Je ne peux pas te laisser dire publiquement que nous passons des vacances grâce à ton argent ! Et j’ai le droit de me défendre et de défendre ma femme. Nous ne pouvons plus entretenir ta folie des grandeurs à Dubaï. Vois-tu, nous habitons en France, payons des salaires en France, et nous avons des charges en France”.
En légende de cette vidéo, le rappeur Booba n’hésite pas à se montrer moqueur. En effet, ce dernier ajoute la chose suivante : “Captivant…”.
Captivant… https://t.co/v3jGWK5kbp
— Booba (@booba) December 25, 2023
Un élément de taille à prendre en compte, qui montre bien que ses problèmes d’agences sont une chose lointaine pour lui. Par ailleurs, il semble tout de même s’en délecter, voyant la fin de l’une de ses pires ennemies.
Reste à savoir quels seront les prochains éléments dans ce conflit. Et notamment si le rappeur Booba va réagir à ses derniers. Affaire à suivre concernant la chute de Shauna Events. Et cela risque de s’accélérer à la suite de certaines révélations.