Booba très fier du soutien de Francis Lalanne sur Twitter
Booba vient de réagir au soutien apporté par le chanteur Francis Lalanne sur X. Un soutien qui plait au rappeur et à ses fans.
C’est une prise de parole qui peut surprendre les fans de Booba. Ce dernier réagit au soutien de Francis Lalanne. Et ce, à la suite de l’attaque d’un journaliste de Le Monde.
Une mauvaise phase pour Booba ?
Booba semble être dans différents conflits assez importants ces derniers jours. Et cela pourrait réserver de nombreuses mauvaises surprises.
Mais, une prise de parole inattendue est présente sur les réseaux sociaux. Et cette dernière concerne Booba et Francis Lalanne.
En effet, le rappeur est la cible de nombreuses attaques ces derniers temps. Des attaques menées à la fois par des rappeurs, comme Gims. Mais aussi par des journalistes, qui qualifient Booba de divers synonymes.
Si cela ne semble pas affaiblir le rappeur, certains éléments peuvent devenir problématiques. Et cela a récemment été le cas.
Un journaliste de Le Monde s’en est violemment pris à Booba sur X (anciennement Twitter). Et une personnalité inattendue a décidé de soutenir le rappeur.
Serait-ce le début d’une entraide entre les deux personnalités ? Rien n’est sûr. Mais Booba semble apprécier cette défense. Et ses fans aussi.
Cependant, reste à savoir si Booba continuera dans cet élément. Et s’il saura rester de ce côté
Booba affirme son soutien à Francis Lalanne
C’est un soutien surprenant de la part du rappeur Booba. En effet, ce dernier a répondu à un post de Francis Lalanne sur X (anciennement Twitter). Mais personne ne s’attendait à ce que ce dernier lui affirme son soutien.
En effet, tout commence avec un tweet d’un journaliste du journal Le Monde. Ce dernier, du nom d’Alexis Poulin, dévoile : “Bienvenue au club @booba !”.
Bienvenue au club @booba ! 🙌 🏴☠️ pic.twitter.com/0grB85luBV
— Alexis Poulin (@Poulin2012) February 15, 2024
Le tout, en dévoilant une image de la Une du journal Libération évoquant en titre : “Clash, harcèlement et complotisme, Booba le grand dérapage”.
Un tweet auquel Francis Lalanne décide de répondre la chose suivante : « À gauche leur « star » qui protégeait leur système mafieux, à droite la star qui détruit leur système mafieux !”. Tout cela, en dévoilant une image de Robert Badinter, ancien sénateur, à gauche.
Un soutien auquel ne s’attendait pas le rappeur Booba. Et ce dernier décide de répondre avec un ton humoristique. Qui dévoile un soutien de sa part.
Ainsi, Booba répond cela au tweet du journaliste : “J’vais vous envoyer Françis, on va voir qui est qui!!!”. Une phrase qui suscite beaucoup de réactions envers ses fans.
J’vais vous envoyer Françis on va voir qui est qui!!! 🚀 https://t.co/Y8qaKI7IKR
— Booba (@booba) February 16, 2024
Et cela pourrait amener le chanteur Francis Lalanne dans certains combats. Surtout ceux qui sont menés par le Duc.
Mais seul l’avenir saura répondre à cet élément. En effet, Booba agit seul. Et ce dernier ne semble pas avoir besoin d’aide.
Cependant, ce soutien inattendu pourrait changer certaines choses. Et une collaboration pour attaquer les ennemis de Booba est possible.
Sans oublier que ses fans se sont exprimés sous le message de Francis Lalanne. Et ces derniers sont ravis de voir le chanteur du côté de leur idole.
Ainsi, seul l’avenir saura nous dire que cette collaboration va durer. Et si ce soutien va s’appliquer dans le temps.